Sao j'ai bien aimé la moitié de la première saison mais après j'ai drop ,le fil est "passable" sinon
Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
>>Kurapika
Un connaisseur ?

Citation de amazarashi
Rebonjour les gars (c'est Annie, j'ai changé de pseudo parce-que bon, un pseudo féminin pour un forumeur mec ça le faisait pas tropTrès beau nouveau pseudo)
Quoi de neuf ?
Un connaisseur ?

>>amazarashi
Pas un grand connaisseur mais j'aime bien
Citation de Kurapika
Citation de amazarashiUn connaisseur ?
Rebonjour les gars (c'est Annie, j'ai changé de pseudo parce-que bon, un pseudo féminin pour un forumeur mec ça le faisait pas tropTrès beau nouveau pseudo)
Quoi de neuf ?
Pas un grand connaisseur mais j'aime bien

Putain 109 pages déjà
>>Kurapika
Ah monsieur est un chanceux

Citation de amazarashi
Citation de KurapikaNan pas besoin, je vais le trouver par terre sur PC
Faut absolument que je fasse Nier Automata moiProfites-en avec le Black Friday
Ah monsieur est un chanceux

>>amazarashi
Oui, un grand chanceux, j'ai économisé plus de 200€ sur les JV grâce à mon flair

Citation de Kurapika
Citation de amazarashiAh monsieur est un chanceux
Citation de KurapikaNan pas besoin, je vais le trouver par terre sur PC
Faut absolument que je fasse Nier Automata moiProfites-en avec le Black Friday
Oui, un grand chanceux, j'ai économisé plus de 200€ sur les JV grâce à mon flair

>>amazarashi
J'ai adoré personnellement
La fin n'est pas super importante, tu peut regardé le truc et l'adoré tout en sachant la fin
J'ai commencé le très fameux Code Geass, en étant au courant queLelouch meurt à la fin j'espère malgrès ça être étonné du déroulement de l'anime, c'est un thème qui me branche bien
J'ai adoré personnellement

La fin n'est pas super importante, tu peut regardé le truc et l'adoré tout en sachant la fin

les puristes élitiste te diront que c'est de la merde , mais c'est un très bon divertissement