Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
L'animation est ce QUALITÉ je trouve

les opening de naruto sont plutôt cool généralement , d'ailleurs il fou quoi kishimoto il est pas sur un nouveau projet?
que ce soit hxh 99 ou 2011 c'est de la daube visuel et une grosse perte de temps vu le nombre d'épisode 
le manga sinon rien
+ Kura tu risques pas de trouver des tomes d'AnJ c'est plus édité depuis 17 ans

le manga sinon rien

j'avais cherché même sur ebay tu trouve pas l'intégral , après ça se trouve en scan je penses
Ils ont été réédité début 2016
>>HittoriBochi
Il est en pause je crois
les opening de naruto sont plutôt cool généralement , d'ailleurs il fou quoi kishimoto il est pas sur un nouveau projet?
Il est en pause je crois

>>Joe
C'était 148 épisodes formidables qui me manquent pour ma part et pas qu'une perte de temps
Ah, donc je go scan pour AnJ

que ce soit hxh 99 ou 2011 c'est de la daube visuel et une grosse perte de temps vu le nombre d'épisode
le manga sinon rien
C'était 148 épisodes formidables qui me manquent pour ma part et pas qu'une perte de temps

Ah, donc je go scan pour AnJ

Kishi taf sur un nouveau manga sci-fi, ça sortira un chapitre par mois, et d'après lui sera bien meilleur que Naruto
>>Joe
c'est rare les adaptations aussi bien rythmés et bien foutues honnêtement, même si le manga est très sous coté ça m'énerve aussi
le manga sinon rien
c'est rare les adaptations aussi bien rythmés et bien foutues honnêtement, même si le manga est très sous coté ça m'énerve aussi
>>HittoriBochi
comment ça "finalement" ?
comment avec MASAAKI YUASA à la réal et la meilleure histoire de GO NAGAI tu pouvais penser une seule seconde que ça allait être mauvais ?

https://www.youtube.com/w[...]tinue=1&v=Qg0i0nm35TE
finalement ça peut être pas mal
comment ça "finalement" ?
comment avec MASAAKI YUASA à la réal et la meilleure histoire de GO NAGAI tu pouvais penser une seule seconde que ça allait être mauvais ?

>>Joe
Netflix
et j'avais pas vu que c'était Yuasa à la réal , du coup mon niveau de hype viens d'exploser

Citation de HittoriBochi
https://www.youtube.com/w[...]tinue=1&v=Qg0i0nm35TEcomment ça "finalement" ?
finalement ça peut être pas mal
Netflix
et j'avais pas vu que c'était Yuasa à la réal , du coup mon niveau de hype viens d'exploser

bah netflix ils ont juste les droits de la licence mais ça veut pas dire grand chose en vrai 

Bon bah j'ai test Battlerite c'est plutôt cool
Kura qui découvre les oeuvres de Satoshi Kon aya