Topic : « Honnêtement : qui est puceaux ici ? »

Moi, avant j'avais honte mais bon, la plupart des gens qui se sont dépuceler ont soit :
- Baiser une 3/10.
- Baiser une obèse.
- Baiser une pute.
- Baiser une crasseuse.
...

Bref la plupart des gens sont moche et con c'est un fait. Je préfère me branler que de pénétrer un truc qui ressemble même pas à un humain.

Je suis pas un putain d'animal incapable de retenir mes pulsions.
>>Shemale
4 mois :noel:
Mais 3 ans après je pense encore à elle, cette foutue malédiction :frog:

Elle en a rien à foutre de toi, faut savoir oublier une relation et ne pas vivre dans le passée :oui:

>>Cocoresistance
alors y a 10 ans avec ma femme

C'est beau.
>>THC
Moi, avant j'avais honte mais bon, la plupart des gens qui se sont dépuceler ont soit :
- Baiser une 3/10.
- Baiser une obèse.
- Baiser une pute.
- Baiser une crasseuse.
...
Bref la plupart des gens sont moche et con c'est un fait. Je préfère me branler que de pénétrer un truc qui ressemble même pas à un humain.

Violent ta misanthropie, à ce niveau là va chercher de l'aide.
>>Ashimari
Citation de THC
- Baiser une 3/10.
- Baiser une obèse.
- Baiser une pute.
- Baiser une crasseuse.
...
Violent ta misanthropie, à ce niveau là va chercher de l'aide.

J'ai besoin d'aide moi ?

Non c'est la société qu'est malade pas moi, et je m'adapterais pas à la bêtise ambiante, après évidemment il reste quelque bon fruits dans le panier, mais les gens bien sont tellement peu nombreux. Les gens sont égoïste, hypocrite, manipulable, faible psychologiquement comme physiquement, ils se font tellement manipulé par les médias pendant les élections que je me demande si je suis pas tout simplement supérieur aux autres, et je pense que je le suis.

Non c'est pas moi le malade, qui est prêt à accepter n'importe quel job payer au SMIC alors que dans le même temps les ouvriers et toute la classe prolétaire se font enculer par l'oligarchie.

La pression social je m'en bat les couilles. Si je réussis pas à accomplir mes objectifs, j'irais dans une communauté indépendante qui produit ses propres légumes et sa beuh. J'ai besoin de paix, d'osmose avec la nature, et j'ai besoin de rencontrer des gens bien comme moi. La vie c'est pas censé être ce qu'on nous proposes. C'est censé être un voyage, on est incroyablement chanceux d'être en vie, et c'est pas Macron (je lui souhaite de crever) qui va décider si je travail plus ou non mais seulement moi.

Je m'étend pas, je pourrais écrire un livre sur l'être humain actuel et à quel point c'est un putain de lâche.

Il y a que de la souffrance dans ce monde, même dans notre pays. Vos vies sont contrôlé par des esclavagistes, voila ce que je pense. Les gens n'arrivent même plus à réfléchir tellement l'endoctrinement est grand.
Liste des sujets