Topic : « Mon instru /20 »

>>Amateur
Pas mal j'aime bien :oui:
Je trouve juste le snare un peu bizarre par rapport au reste du son :smirk:

erf j'ai pas beaucoup de snare. :(

ou j'utilise souvent les mêmes , donc ça me fait chier. :(

faut je retourne dl des pack de snare. mais merci khey , j'pourrai changer ça quand le gars m'enverra l'acappela.
>>D-Va
Bien cool khey ! https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485285546-d-va41.png
C'est propre, à voir avec la voix après ! Tu feras toi même le mix ?

yep un mix eco + en vrai j'suis un noob j'vais juste faire en sorte qu'on entende bien sa voix + l'instru. :noel:

Auto-édit : + merci khey :coeur:
Haha, ça s'apprend ! J'en fais moi-même vite fait mais ce n'est que le début, et avec des instru qui ne sont pas les miennes...

Si tu veux écouter ce que mon pote fait, et que je mix :
>>D-Va
Haha, ça s'apprend ! J'en fais moi-même vite fait mais ce n'est que le début, et avec des instru qui ne sont pas les miennes...
Si tu veux écouter ce que mon pote fait, et que je mix :

Tu mix des sons ? sans faire d'instru toi même ? c'est ton travail ? :noel:
FL studio, facilement trouvable cracké mais je l'ai acheté quand même, moins de bugs... Après au niveaux des vst et des packs, tu peux en trouver facilement et gratuitement !
J'ai aussi fl studio.
Mais je tourne en rond j'utilise que les mêmes vst depuis au moins 2 ans, niveau kick , snare et autre percu c'est encore pire :rire:

Faut vraiment je retourne voir des tuto. :rire:

chaque fois que je regarde un tuto j'apprend une nouvelle chose et en general je fais toujours un putain d'instru juste apres. :noel:

mais la flemme est trop puissante :snif:
C'est exactement ça, la même :rire:

Souvent sur les tutos sur yt ils lâchent des packs du genre de celui-là

Je les utilise, ils sont pas mal :-))) Et niveau tuto, ceux d'AlexBeat Genius sont plutôt cool ! Il explique bien et il lâche souvent aussi des trucs free
Liste des sujets