Topic : « Vous abandonner le 18-25 ? »
Le 18-25 qui se meurt, ils peuvent encore se rattraper cela dit.
Un forum où l'on ne peut parler des futurs cause de cataclysme tel que le féminsime je dis non
>>Shemale
T'es optimiste toi.
Le problème c'est justement qu'on perd notre temps avec ce genre de débats au lieu de débattre sur le vrai cataclysme qui attend le monde avec l'environnement :
- Des cancers de plus en plus prématuré.
- Des centaines de millions d'immigrés répartis dans les pays les plus puissant : c'est à dire le notre en partie.
- De la misère humaine à l'échelle mondial qui fait peur.
- Une biodiversité menacé.
- Et donc l'humanité menacé.
Alors que bon je doute que tout le monde se transforme en trans du jours au lendemain.
Un forum où l'on ne peut parler des futurs cause de cataclysme tel que le féminsime je dis non
T'es optimiste toi.
Le problème c'est justement qu'on perd notre temps avec ce genre de débats au lieu de débattre sur le vrai cataclysme qui attend le monde avec l'environnement :
- Des cancers de plus en plus prématuré.
- Des centaines de millions d'immigrés répartis dans les pays les plus puissant : c'est à dire le notre en partie.
- De la misère humaine à l'échelle mondial qui fait peur.
- Une biodiversité menacé.
- Et donc l'humanité menacé.
Alors que bon je doute que tout le monde se transforme en trans du jours au lendemain.
pour ma part, je reste sur les deux et je vais de moins en moins sur JVC
Le 18-25 restera toujours menacé par la censure.
Donc oui.
Donc oui.
je suis en train de lancer une campagne de recrutement sur JVC, j'ai fait un TOPIC :
http://www.jeuxvideo.com/[...]venoel.htm#post_910108944
allez les kheys on UP le topic

http://www.jeuxvideo.com/[...]venoel.htm#post_910108944
allez les kheys on UP le topic

Je suis sur les 2 forums tant qu'on est divisé, mais je fais l'effort de participer sur celui-ci pour donner envie aux kheys de venir
ça dépend, si la modération qu'on a en ce moment sur JVC reste là même je migrerais définitivement ici, et beaucoup de kheys feront la même je pense 

Il ne faut pas perdre de vue que la répression en cours sur le 18-25 est sans précédent et risque de durer
Heureusement Webmerdia a tout à y perdre
Heureusement Webmerdia a tout à y perdre
je suis encore "hybride", un peu de jvc et un peu d'avenoel mais ca serait bien que tout le monde passe au avenoel
Non, mais je prends ce forum comme une alternative si jamais le forum 18-25 se faisait vraiment supprimer pour de bon, même si je pense qu'on peut encore tenir là bas. 

Osef rester sur AVN nous permet de nous dégager de la tutelle de Webemerde