Topic : « [ ALERTE ] Firefox utilise l'écriture inclusive »
Je suis sûr que c'est pas un fake. Mozilla est un nid à SJW :malade
Je vais désinstaller leur merde si c'est vrai. J'en ai marre de ces conneries.
Je vais désinstaller leur merde si c'est vrai. J'en ai marre de ces conneries.
En même temps mozilla, l'entreprise qui a dépensé plein de fric dans le fait d'essayer de supprimer le modele maitre/esclave au lieu d'utiliser cet argent pour ameliorer leur navigateur 

>>Malkyfield
En même temps mozilla, l'entreprise qui a dépensé plein de fric dans le fait d'essayer de supprimer les mots maitre/esclave au lieu d'utiliser cet argent pour ameliorer leur navigateur
>>ProfesseurChen

On notera l'utilisation de l'impératif et non de l'infinitif
Citation de Roger
C'est possible quand tu vois que même Microsoft s'y tourne avec OfficeNon tu blagues ?

>>Malkyfield

Citation de ProfesseurChen
Citation de Roger
C'est possible quand tu vois que même Microsoft s'y tourne avec OfficeNon tu blagues ?

>>ProfesseurChen
No fake
http://www.futura-science[...]ecriture-inclusive-69081/
Citation de Roger
No fake
http://www.futura-science[...]ecriture-inclusive-69081/
Ils avaient déjà viré un de leurs responsables pour je ne sais plus quel prétexte SJW.
>>Zen
Il avait fait un don (à titre personnel) pour une assoce qui défendait le mariage traditionnel.
Ils avaient déjà viré un de leurs responsables pour je ne sais plus quel prétexte SJW.
Il avait fait un don (à titre personnel) pour une assoce qui défendait le mariage traditionnel.
>>Malkyfield
Mais non
Citation de Roger
Mais non

>>Malkyfield

Citation de Roger

Une option face à Mozilla (ne me dites pas Chrome)?
Citation de Malkyfield
>>ProfesseurChen
Citation de Roger
Putain ...............
Et ff qui s'y mets