Topic : « J'ai une switch »
Je suis plus riche que toute ta famille réunie et pourtant je n'éprouve pas le besoin de m'en acheter une
>>SarahCrewe
Ton salaire + ta vie est ratée tu na pas de switch
Je suis plus riche que toute ta famille réunie et pourtant je n'éprouve pas le besoin de m'en acheter une
Ton salaire + ta vie est ratée tu na pas de switch
j'ai 20ans moi pas besoins de ce jouet
>>SarahCrewe
Ok mais ton salaire
j'ai 20ans moi pas besoins de ce jouet
Ok mais ton salaire
>>Bourgogne
Un vrai riche ne fond pas sa fortune sur un salaire, qu'elle mentalité de pauvre, la richesse c'est le rendement du capital en majeur partie et oui je possède un imposant capital
Citation de SarahCrewe
j'ai 20ans moi pas besoins de ce jouetOk mais ton salaire
Un vrai riche ne fond pas sa fortune sur un salaire, qu'elle mentalité de pauvre, la richesse c'est le rendement du capital en majeur partie et oui je possède un imposant capital

>>SarahCrewe
Ouai tes un prolo quoi tu te fais passer pour un bourge mais tes un prolo tu peut meme pas te payer une ps3
Citation de Bourgogne
Citation de SarahCreweUn vrai riche ne fond pas sa fortune sur un salaire, qu'elle mentalité de pauvre, la richesse c'est le rendement du capital en majeur partie et oui je possède un imposant capital
j'ai 20ans moi pas besoins de ce jouetOk mais ton salaire
Ouai tes un prolo quoi tu te fais passer pour un bourge mais tes un prolo tu peut meme pas te payer une ps3
Un prolo se paye un Macbook Pro ? J'ai un doute
up
Auto-édit :
>>SarahCrewe
Bien ton crédit pour un pc inferieur
Auto-édit :
>>SarahCrewe
Un prolo se paye un Macbook Pro ? J'ai un doute
Bien ton crédit pour un pc inferieur
Je suis sur Mario Odyssey , des questions ? 

Pareil mais j'y joue plus depuis pas mal de temps, flemme de prendre Odyssey avec les partiels qui arrivent.
>>Ashimari
c'est pas vraiment de la flemme dit plutot que tu veut reussir tes etude
Pareil mais j'y joue depuis pas mal de temps, flemme de prendre Odyssey avec les partiels qui arrivent.
Auto-édit : Pareil mais j'y joue plus depuis pas mal de temps, flemme de prendre Odyssey avec les partiels qui arrivent.
c'est pas vraiment de la flemme dit plutot que tu veut reussir tes etude