Topic : « Le drapeau est toujours là ! »
>>CoucouBFM
Un peu la même affaire qu'avec les féminazies, commande de pizza au directeur du Lieu Unique, soi-disant menaces etc... Mais en vrai aucune organisation ne s'était faite sur le fofo, on délirait juste dessus.
Pourquoi ce truc a été censuré d'ailleurs ?
Un peu la même affaire qu'avec les féminazies, commande de pizza au directeur du Lieu Unique, soi-disant menaces etc... Mais en vrai aucune organisation ne s'était faite sur le fofo, on délirait juste dessus.
Hop hop hop on le remplace par un drapeau AveNoel
Au moins ce topic ne sera pas supprimé
8ch ils ont tenté des trucs depuis qu'il est installé le drapeau ?
>>Dylan
Déjà proposé oui, trop risqué et gilbert surveille activement la tour
Citation de PluieDeCapotes
Citation de DylanTirer des plombs perforant à la carabine au niveau des attaches du drapeau ?
J'habite à 2h de Nantes pas de chance ma voiture est en panneDe toute façons on peut pas faire grand chose
Déjà proposé peut-être ?
Déjà proposé oui, trop risqué et gilbert surveille activement la tour
Je crois que j'ai trouvé la solution les kheys :
Qui est avec moi ?
Qui est avec moi ?

>>404Shoah
Oui mais bon faut déjà grimper

Citation de Petain
Hop hop hop on le remplace par un drapeau AveNoelOh putain ça serait énorme
Oui mais bon faut déjà grimper

Drone avec tube et un drapeau collé à l'extérieur avec écrit : élite de la nation
En vrai toutes les options ont déjà été proposées.
La seule option viable et non-dangereuse reste le drône + système custom. Mais mais mais...
Il faut des nantais deter et riches
La seule option viable et non-dangereuse reste le drône + système custom. Mais mais mais...
Il faut des nantais deter et riches

Bon en tout cas le topic est recrée, pour en parler sur le web francophone ça se passe ici, faites tourner sur 4chan ou reddit si vous connaissez des gens qui sont encore deter pour degager cette merde.
Si un khey avec un drone est dispo, ça peut se faire l'idée du tube, attendez je dois toujours avoir le schéma quelque part
Bon j'ai pas trouvé mais je peux refaire ça sur paint rapidement