Topic : « Presque 600 nouveaux membre en une journée »
Oh oui. 

Par contre le silence des médias ne durera que jusqu'au prochain raid antifeminazi
D'après mes calculs, dans 30 jours on est 18000.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
>>Petain
Reste à voir la proportion de pyjs

D'après mes calculs, dans 30 jours on est 18000.
Reste à voir la proportion de pyjs

La migration qui réussit enfin !
Après des jours et des jours de tergiversations. Je suis ému.
Après des jours et des jours de tergiversations. Je suis ému.
C'est clair, la véritable migration est arrivée, elle ne s'est finalement pas faite sur le 25-35 (ce qui n'aurait eu aucun sens) mais bien ici
Je regarde un peu le 18-25 là, et je trouve ça beaucoup trop anarchique, beaucoup trop immature, ici c'est plus posé déjà, on verra à l'avenir
Je regarde un peu le 18-25 là, et je trouve ça beaucoup trop anarchique, beaucoup trop immature, ici c'est plus posé déjà, on verra à l'avenir

>>Donald
C'est surtout qu'ils vont s'en servir 3 fois dans l'année et basta.
Si c'est pour faire ça, autant s'en faire 1 attitré et en laisser pour les autres
Citation de Hunter
Avec 300 secondaires dans le tasLes kheys qui se réservent 10 pseudos collector, mais qui au final ne reviendront plus ici dés demain et les pseudos seront tous perdus
C'est surtout qu'ils vont s'en servir 3 fois dans l'année et basta.
Si c'est pour faire ça, autant s'en faire 1 attitré et en laisser pour les autres