Topic : « [HELP] Cours avec ma prof de français féministe demain »

vu les événements qu'ils se passent avec le forum, je ne serais pas choqué que ma prof fasse des remarques dessus et nous critiquez( prof universitaire) donc je me demandais si je devrais défendre le forum et me faire passé pour le gros connard, raciste, facho etc...
je tiens à précisé que je ne suis pas un no-life mais un yes-life mais bon, chaud d'être 1vs300 même si je pète la gueule au 3/4 des gars de mon unif :rire:
Tu dis juste "Madame, sachez que l'Elite de la Nation est partie, non dans un refuge, mais dans un lieu où votre tyrannie est retournée à l'obscurité, où le seul mot d'ordre est Liberté"

Sur ce tu met ta capuche et tu sort en mode Dark-Sasuke :hap:
Avatar de MonsieurHulot MonsieurHulot
>>ShimaSaito
Tu dis juste "Madame, sachez que l'Elite de la Nation est partie, non dans un refuge, mais dans un lieu où votre tyrannie est retournée à l'obscurité, où le seul mot d'ordre est Liberté"
Sur ce tu met ta capuche et tu sort en mode Dark-Sasuke :hap:

https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
ouai je me disais bien qui faut pas que je le fasse, cela va me donner une mauvaise image auprès des filles parce-que j'ai envie de sauter quelque chattes dans mon auditoire avant que je ne change d'option.

Mais j'ai une fierté donc on verra, je filmerais et je posterais ici
>>Hommeoursporc
Tu va te bouffer un Discours de 30mn par la prof avant le début du cours

elle a 5 ans en plus que moi ( j'ai 21 ans) donc je la considère même pas comme une prof, si elle a un problème je la balaye :sm:

>>polnaer
Cette mentalité de beta quand même, prêt à sacrifier sa dignité pour sauter des salopes

nan mais c'est juste pour les baiser comme des chiennes vu qu'elles font leurs princesses ( 70% des élèves de ma faculté sont des filles )
Liste des sujets