Topic : « Darkskin pour Avenoel »

>>Bestial
J'y arrive pas je vais exploser mon téléphone bordel

Arff je sais pas si on peut avec le tél :mort:

>>FrenchReagan
Citation de Talsadoum
Citation de FrenchReagan
Citation de Talsadoum
Citation de FrenchReagan
Vous avez l'équivalent du topic live ? :hap:
Euh non dsl ya pas ça ici :noel:
Ok merci :hap:
Mais je pense que ça ne va pas tarder :oui:
J'ai essayé de coder le topic ive de jvc en ajoutant le lien d'Avenoel mais ça ne marche pas :hap:

Je vais voir si je peux après :ok:
Encore un petit soucis, la fleche de changement de page au hover fait de la merde, faut rajouter le background: none au .glyphicon
Et merci pour le style :ok:
>>BNY
Encore un petit soucis, la fleche de changement de page au hover fait de la merde, faut rajouter le background: none au .glyphicon

Encore une fois bien vu mon khey ! et merci à toi
:noel:

>>Bestial
D'accord merci :noel:

De rien khey et si tu trouves une solution partage ! :fier:
>>BNY

Jvois mais genre j'essaye mais ça ne marche pas, jdois certainement me tromper tu peux mettre le code stp :merci:
>>Geologue
Desfois ça bug et on a le fond blanc

ça vient de toi je pense je n'ai rien du tout, tu dois avoir plusieurs script qui sont installés ou un autre pb
>>Talsadoum
Citation de BNY
Jvois mais genre j'essaye mais ça ne marche pas, jdois certainement me tromper tu peux mettre le code stp :merci:

C'est bon j'ai réussi https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

MAJ dispo
>>NazeX
Quelqu'un pourrait m'expliquer la manoeuvre pour active le dark skin ? https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

tu télécharges juste ce qui est dit sur le site khey, stylish et l'extension darkskin
Liste des sujets