Reille > all
Topic : « On arrête les "kheys" »
t'as un problème khey ? 

Faut trouver un terme propre à ce forum ou quelque chose qui résonne de plus authentique en tout cas.
Ça serait tout de même sacrément plus intéressant de créer une identité propre à ce forum en commençant pas la dénomination de ses membres. Quelque chose que tout le monde pourrait s'approprier très facilement comme ce fus le cas avec quelques termes sur JVC.
Quoi qu’il en soit je suis tout à fait d’accord pour abandonner le mot « khey ».
Ça serait tout de même sacrément plus intéressant de créer une identité propre à ce forum en commençant pas la dénomination de ses membres. Quelque chose que tout le monde pourrait s'approprier très facilement comme ce fus le cas avec quelques termes sur JVC.
Quoi qu’il en soit je suis tout à fait d’accord pour abandonner le mot « khey ».
Je propose que lorsqu'on salue quelqu'un on fasse "ave" + pseudo
Ouai nan idée de merde
Ouai nan idée de merde
Khey c'est cool
Pourquoi on l’arreterait ? C’est la connotation arabe qui te dérange ? 

Alors quand je post des mot avec ay on me dit go 15-18 et quand je veut garder khey on veut de nouveau dire frayre
y'en a qui cherche vraiment la merde ici 
y'en a qui cherche vraiment la merde ici 
>>SirSeigneur
tu veux appeller les forumeurs ave toi? ça sonne avé césar ton truc, on dirait un salut
je propose "ave" ou "noel"
tu veux appeller les forumeurs ave toi? ça sonne avé césar ton truc, on dirait un salut
>>Frostmourne
Après je veux pas critiquer mais le nom du forum limite un peu mon imagination
Faut trouver un terme propre à ce forum ou quelque chose qui résonne de plus authentique en tout cas.
Après je veux pas critiquer mais le nom du forum limite un peu mon imagination
noel ou frayr c'est bien
>>Gatsby
point godwin incoming
Pourquoi on l’arreterait ? C’est la connotation arabe qui te dérange ?
point godwin incoming
Ray ? :neol:
De toute façon le fofo est tout nouveau et va sûrement se remplir de plus en plus on a le temps pour trouver une identité propre au fofo
>>KoalaGangs
Non
Ray ? :neol:
Non

>>BaiseDuTurfu
C'est vrai. Là, avec du recul je suis tout à fait d'accord sur ce point.
La réappropriation des anciens termes ou les dérivés issus de JVC, ce n'est pas si bête comme proposition de part des autres membres.
Citation de Frostmourne
Faut trouver un terme propre à ce forum ou quelque chose qui résonne de plus authentique en tout cas.Après je veux pas critiquer mais le nom du forum limite un peu mon imagination
C'est vrai. Là, avec du recul je suis tout à fait d'accord sur ce point.
La réappropriation des anciens termes ou les dérivés issus de JVC, ce n'est pas si bête comme proposition de part des autres membres.
Salutation mes frères
Oui un retour aux sources me semble légitime, les grandes heures du 15-18, le vrai, le pur ;