Faudrait aussi la possibilité de créer des sondages
Topic : « [LISTE] choses à améliorer pour l'interface »
>>ZinedineZidane
j'avoue
Faudrait aussi la possibilité de créer des sondages
j'avoue

Le bouton "uploader une image sur noelshack" intégré au site me parait indispensable, et un bouton retour liste des sujets sur mobile, le reste ça va 

J'ai pas d'idées précises, mais integrer quasiment tout ce que proposait spawnkill serait pas mal 

Je propose une réunion des élites pour purger et libérer des collectors inactifs 
J'appellerai ceci, la gestapoh purificatrice des inactifs.
Nan plus sérieusement faudrait supprimer tous les comptes inactifs pendant une certaine durée.
Un délai maximal avant reconnexion, si c'est un compte avec peu d'activité, mais si c'est un compte à plus de 100 points par exemple, le délai s'allonge, et ainsi de suite plus le chiffre augmente.

J'appellerai ceci, la gestapoh purificatrice des inactifs.
Nan plus sérieusement faudrait supprimer tous les comptes inactifs pendant une certaine durée.
Un délai maximal avant reconnexion, si c'est un compte avec peu d'activité, mais si c'est un compte à plus de 100 points par exemple, le délai s'allonge, et ainsi de suite plus le chiffre augmente.
Je verrai bien une meilleure visibilité du chat, pourquoi ne pas le mettre dans l'espace vide à droite sous forme de colonne par exemple