Topic : « Vous avez quel age ? »
29 oui je sais je suis vieux
BARREZ VOUS LES MERDEUX !
>>putefeministe
En effet un ado de 16 ans n'a pas la même vie que quelqu'un de 20 ans
Et donc ?
c'est pas le "18-25" ici, pas question d'âge 
Ban les membres cancer oui mais inutile de commencer à parler de leurs âges
T'es incapable de t'exprimer sans sticker et tu fais le daron, tu défend qu'un gars de 16ans a une vie similaire à un adulte de 20ans, t'as rien à faire ici
En effet un ado de 16 ans n'a pas la même vie que quelqu'un de 20 ans
Et donc ?
c'est pas le "18-25" ici, pas question d'âge 
22 ans d'age réel. 14 ans d'age mental. encore en l1
>>Frozzty
cassez vous les pyj, c'est pas compliqué à comprendre, vous avez gâché le forum en 2014 vous pouvez vous rattraper en vivant et en créant vos propres délires
Citation de putefeministe
T'es incapable de t'exprimer sans sticker et tu fais le daron, tu défend qu'un gars de 16ans a une vie similaire à un adulte de 20ans, t'as rien à faire iciEn effet un ado de 16 ans n'a pas la même vie que quelqu'un de 20 ans
Et donc ?c'est pas le "18-25" ici, pas question d'âge
cassez vous les pyj, c'est pas compliqué à comprendre, vous avez gâché le forum en 2014 vous pouvez vous rattraper en vivant et en créant vos propres délires
>>putefeministe

Toi t'as apporté quoi à Avenoel ?
Citation de FrozztyT'es sur le forum depuis 2 jours donc commence pas à parler de le gâcher alors que j'y suis depuis beaucoup plus longtemps que toi
Citation de putefeministecassez vous les pyj, c'est pas compliqué à comprendre, vous avez gâché le forum en 2014 vous pouvez vous rattraper en vivant et en créant vos propres délires
T'es incapable de t'exprimer sans sticker et tu fais le daron, tu défend qu'un gars de 16ans a une vie similaire à un adulte de 20ans, t'as rien à faire iciEn effet un ado de 16 ans n'a pas la même vie que quelqu'un de 20 ans
Et donc ?c'est pas le "18-25" ici, pas question d'âge

Toi t'as apporté quoi à Avenoel ?

27 pétards dans 1 Mois
J'ai 12 ans et je suis plus mature que toi
>>Metaleuxdeter
Longue vie au Doyen du forum

Citation de BicDansUretre
28 je suis étonné de ne pas être le plus vieuxMe dites pas que c'est moi bordel de merde
Longue vie au Doyen du forum

>>BaiseDuTurfu