Topic : « Zansamal cette fiotte :rire: »

Avatar de ConseilGoMuscu ConseilGoMuscu Posté le 09/12/2018 à 04:18:23
Le mec répond enfin favorablement à ma proposition de combat, il me dit qu'il viendra avec des potes et que ça sera dans deux semaines :rire:
Je lui dit demain seul à seul à 15h et cette catin veut pas. :rire:

Les bougnoules sont de vrais lâche :ok:
Avatar de Zansamal Zansamal Posté le 09/12/2018 à 04:23:22
J'ai dit devant le complexe sportif qu'on fasse un combat 1V1 et que tu ramènes des gens avec toi car j'en aurais aussi afin qu'ils témoignent (on ne sais jamais si t'es un fils de lâche qui ramène un couteau).

Ce que tu me demande c'est de faire aveuglément confiance à quelqu'un et ça tu sais très bien que personne n'est assez con pour faire ça.

Mais t’inquiète je viendrais quand même demain vérifier si t'as sorti ton museau de rat de ton terrier vilaine salope gauloise :ok:

Gaulois de mes couilles, tout dans la frime mais incapables de vous battre.
Avatar de ConseilGoMuscu ConseilGoMuscu Posté le 09/12/2018 à 04:29:28
Citation de Zansamal
J'ai dit devant le complexe sportif qu'on fasse un combat 1V1 et que tu ramènes des gens avec toi car j'en aurais aussi afin qu'ils témoignent (on ne sais jamais si t'es un fils de lâche qui ramène un couteau).
Ce que tu me demande c'est de faire aveuglément confiance à quelqu'un et ça tu sais très bien que personne n'est assez con pour faire ça.
Mais t’inquiète je viendrais quand même demain vérifier si t'as sorti ton museau de rat de ton terrier vilaine salope gauloise :ok:
Gaulois de mes couilles, tout dans la frime mais incapables de vous battre.

Nan t'es une pute qui va dire "on va niké se raciste lé couz"

C'est moi qui t'aie proposé le combat et je veux faire ça vite qu'est-ce tu me sors incapable de me battre ?
Ceux qui ont la réputation de faire du 29v1 c'est bien les bougnoules consanguins mon con :) pour gratter un petit peu de loyauté avec vous, faut une grosse contrepartie. C'est pas vos valeurs.

Bref je serai là entre 14 et 15 heures demain, je t'enverrai un mp à midi pour te confirmer ça.
On va voir si tu fera encore le chaud face à moi salope.
Et viens tout seul.
Avatar de Zansamal Zansamal Posté le 09/12/2018 à 04:30:49
Ceux qui ont la réputation de faire du 29v1 c'est bien les bougnoules consanguins mon con :) pour gratter un petit peu de loyauté avec vous, faut une grosse contrepartie. C'est pas vos valeurs.

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Avatar de ConseilGoMuscu ConseilGoMuscu Posté le 09/12/2018 à 04:33:50
Citation de Zansamal

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je l'a connais cette vidéo.
Les mecs sont des merde j'en conviens mais le bougnoule qui se bat seul c'est vraiment une exception pour le coup.

Pas un seul que j'ai pu croiser n'a eu les couilles de faire un 1v1 avec moi. Toujours à rameuter du monde.

Bref à demain, regarde tes mp à midi
Liste des sujets