Topic : « Le sous homme Zansamal »

Avatar de MegamanX MegamanX Posté le 09/12/2018 à 02:35:10
Jamais vu autant de haine en un pavé... C'est juste un petit con qui est triste que son peuple n'ait rien dont il peut être fier, rien d'autre qu'un passé lointain de plusieurs centaines, milliers d'années.
Avatar de ConseilGoMuscu ConseilGoMuscu Posté le 09/12/2018 à 02:48:19
Citation de Zansamal
Bah dis moi où t'habites toi https://image.noelshack.com/minis/2018/14/4/1522887242-al-pacino-zemmour.png

Tu vas dire une ville a l'opposé parce que t'es une pute qui se pisse dessus.
J'ai demandé en premier, tu réponds en premier.
T'as peur ou quoi, chameau de merde ?
Avatar de ConseilGoMuscu ConseilGoMuscu Posté le 09/12/2018 à 02:53:25
Tu veux vraiment pas mieux que t'es ancêtres espèce de pute. Le mec se chie littéralement dessus.
T'as peur d'assumer tes propos en face.
Perso en face je cracherais sur ta pute de mère que je baise comme un côlon quand tu baisseras la tête sale pute va.
Avatar de ConseilGoMuscu ConseilGoMuscu Posté le 09/12/2018 à 02:59:06
Citation de Lafinestproche
OUGHA OUGHA MOI FRAPPER https://i.imgur.com/B5tISmxs.jpg

Bah je me mets à votre niveau.
Il vante la soi-disante puissance de son sous peuple en crachant sur les Celtes, je lui propose un rdv et il se barre cette putain là.
Demain il dira "méjé pa vu"
Avatar de Zansamal Zansamal Posté le 09/12/2018 à 03:01:14
Citation de ConseilGoMuscu
Bah je me mets à votre niveau.
Il vante la soi-disante puissance de son sous peuple en crachant sur les Celtes, je lui propose un rdv et il se barre cette putain là.
Demain il dira "méjé pa vu"

J't'ai répondu le cuck. Achète toi une paire de yeux.

Si t'es pas foutu de voir un post, je doute que tu puisses voir des rafales de patates te tomber sur la gueule.
Avatar de ConseilGoMuscu ConseilGoMuscu Posté le 09/12/2018 à 03:19:24
Je te répondais sur ton topic.
Don le mec vantes les conquêtes militaire des berbères et quand je lui propose du concret il dit que je me comporte comme un nègre ? Le mec est attardé.
Le plus proche des nègres , c'est toi mec. Même génétiquement, les berbères ont du sang nègre.

Essaye pas d'inverser les rôles, je veux ta ville en premier, c'est moi qui l'ai demandé. Je veux pas te laisser l'occasion de me mentir si je dis ma ville.
Tu m'a pris pour un de tes cousins a 70 de QI ou quoi? Pour ton père le baiseur de chèvre.

Dis ta ville , je dis la mienne. C'est quoi le problème, sauf si tu comptes mentir ?
Avatar de ConseilGoMuscu ConseilGoMuscu Posté le 09/12/2018 à 03:23:50
Le mec dira demain " mé je té démendé ta ville tu m'a pas di"
Nan mais ta juste l'intention de mentir en fait, parce que ta peur. Tu attends que je dise ma ville pour en sortir une a 500 bornes.
Si c'était pas le cas tu aurai déjà dis ta ville point.
T'as peur, t'es une pute maghrébine.
Perso j'aurais bien aimer t'enculer, les beurettes c'est lassant à force
Avatar de ConseilGoMuscu ConseilGoMuscu Posté le 09/12/2018 à 03:32:28
balekouille des beurettes, on les touches mm pas avec un baton c kerba, sinon tu va te calmer mtn le nègre blanc https://image.noelshack.com/minis/2018/08/5/1519396248-denirofauteuil2.png

Bah moi j'espère baise à votre place pour vous faire rager les bougn'.
+Je suis un blanc natio :ok:

Bref Zansamal=pute qui n'assume pas en face
Avatar de Lafinestproche Lafinestproche Posté le 09/12/2018 à 03:37:07
Citation de ConseilGoMuscu
Bah moi j'espère baise à votre place pour vous faire rager les bougn'.
+Je suis un blanc natio :ok:
Bref Zansamal=pute qui n'assume pas en face

D'ou l'appelation : nègre blanc
Les beurettes on les touches pas, c des kerbas repugnante donc ca dégoute, mais pour ce qui est de remplir la vulve d'une babtou me gene absolument pas, c'est même plus excitant avec la sensation de niquer indirectement ses congénères ( je suis dans un putain de baizodrome )
Avatar de ConseilGoMuscu ConseilGoMuscu Posté le 09/12/2018 à 03:52:28
D'ou l'appelation : nègre blanc
Les beurettes on les touches pas, c des kerbas repugnante donc ca dégoute, mais pour ce qui est de remplir la vulve d'une babtou me gene absolument pas, c'est même plus excitant avec la sensation de niquer indirectement ses congénères ( je suis dans un putain de baizodrome )

T'es bougn'?
Je les baise pour le sentiment de conquête. Mais ma meuf est blanche actuellement hein, je baise des blanches aussi.
Liste des sujets