Topic : « Main arrachée manif gilet jaune »

Avatar de CelteNoir CelteNoir Posté le 09/12/2018 à 01:55:00
C'est> >>Sabrina
Le gouvernement appelle au calme et au dialogue plutôt que de manifester et vandaliser, voilà ce qui peut vous en coûter

ptain c'est plus une main c'est des spaghettis qu'il a
Avatar de Sabrina Sabrina Posté le 09/12/2018 à 01:55:49
C'est 1000 gardes à vue environ et 1300 + interpellations j'espère que les gens comprendront qu'ils doivent faire noël plutôt que de chahuter stupidement dans les rues
Avatar de Sabrina Sabrina Posté le 09/12/2018 à 01:57:34
Il y a aussi une fille de 20 ans qui a perdu un œil à mon avis elle devait être des insoumis personnellement je suis de en marche et je vais bien, j'ai fait le bon choix
Avatar de Deathscythe Deathscythe Posté le 09/12/2018 à 01:59:20
Citation de Sabrina
C'est 1000 gardes à vue environ et 1300 + interpellations j'espère que les gens comprendront qu'ils doivent faire noël plutôt que de chahuter stupidement dans les rues

De toute façon tant que le peuple ne s'attaquera pas directement aux élites chez eux, il se fera toujours avoir

Bonne chance pour trouver et buter en même temps tous ceux qui nous contrôle

[Afficher]
Tout doux Gilbert https://image.noelshack.com/minis/2018/49/5/1544213696-arrestation.png

Avatar de Sabrina Sabrina Posté le 09/12/2018 à 02:06:25
Aucun fake il y a une suite du gars qui perd sa main, c'est dire un peu l'idiotie non seulement la manif sera ponctuée d'une condamnation à violence de notre président mais en plus cette personne passe un moment des plus atroces à l’hôpital et il ne fait aucun doute que d'autres personnes non filmées ont goûtées à l'efficacité de notre fierté nationale que sont les crs !
Avatar de Berzerker Berzerker Posté le 09/12/2018 à 02:08:31
Citation de Sabrina
Aucun fake il y a une suite du gars qui perd sa main, c'est dire un peu l'idiotie non seulement la manif sera ponctuée d'une condamnation à violence de notre président mais en plus cette personne passe un moment des plus atroces à l’hôpital et il ne fait aucun doute que d'autres personnes non filmées ont goûtées à l'efficacité de notre fierté nationale que sont les crs !

Mais par-contre les jean-racaille ont pu piller sans aucun soucis :)
Liste des sujets