Les modos du 18-25 sont à cran, impossible de poster le moindre topic critique sans se faire sanctionner. Ils ont intérêt à redescendre sur terre ces petits despotes qui se croient tout permis.
Topic : « Je pose ma tente pour ce soir »
Le pire c'est qu'il y a dans les 2600 connectés maintenant par magie, j'espère que ça va vite se tasser en tout cas
J'ai perdu mes 5 derniers pseudo s'en est trop à dieu Webmerdia
L'auteur ton avatar me dit un truc, t'avais pas fait un risitas en début d'année ?
Vous arrivez a crée un compte sur jvc vous , j'essais depuis dtalleur et j'y arrive plus
Edit : c'est bon c'est passé
Edit : c'est bon c'est passé
>>Fuckyou
Ils se mettent à ban ip ?
Je vais essayer d'en faire un et je te dis
Vous arrivez a crée un compte sur jvc vous , j'essais depuis dtalleur et j'y arrive plus
Ils se mettent à ban ip ?
>>PhenixAlpha
Non pas du tout désolé...
L'auteur ton avatar me dit un truc, t'avais pas fait un risitas en début d'année ?
Non pas du tout désolé...
>>PhenixAlpha
oui les ban ip son de sortie
Citation de Fuckyou
Vous arrivez a crée un compte sur jvc vous , j'essais depuis dtalleur et j'y arrive plusIls se mettent à ban ip ?
oui les ban ip son de sortie
Mais c'est vraiment dégueulasse de faire ça... Ils veulent perdre toute leur communauté ou quoi ??
Ca sera un 18 25 sans l'esprit 18 25
Bref sur se coup les feministes , journalistes et medias nous l'on mis profond sa sera plus jamais comme avant j pense
Bref sur se coup les feministes , journalistes et medias nous l'on mis profond sa sera plus jamais comme avant j pense
Bienvenue khey
>>JesusQuintero
Jusqu'à ce que tout le monde se tire. Là tu les verras pleurer et supplier pour que la commu revienne.
Dans tous les cas, je reste ici un petit moment, j'aime bien le rythme plus calme de ce forum
Citation de BeyondEarth8
Les modos du 18-25 sont à cran, impossible de poster le moindre topic critique sans se faire sanctionner. Ils ont intérêt à redescendre sur terre ces petits despotes qui se croient tout permis.Le fait est qu'ils sont tout permis.
Installe-toi ici pour longtemps khey.
Jusqu'à ce que tout le monde se tire. Là tu les verras pleurer et supplier pour que la commu revienne.
Dans tous les cas, je reste ici un petit moment, j'aime bien le rythme plus calme de ce forum

Et oui, les modos font les cow-boys
>>spartanz51
Malheureusement, en effet.
Mais merci à toi de m'accueillir, j 'espère y trouver un lieu un peu plus paisible
Et oui, les modos font les cow-boys
Malheureusement, en effet.
Mais merci à toi de m'accueillir, j 'espère y trouver un lieu un peu plus paisible

>>BeyondEarth8
Promis

Citation de Daenerys
Webedia qui rage de pas pouvoir modérer iciNe vous vendez jamais à Webedia d'accord ?
Promis