>>JesusQuintero
En effet pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un
Citation de Evidante
Citation de JesusQuinteroParce que ce que tu as appris au lycée, c'était pas de la philosophie. Ou plutôt, une philosophie qui n'a pour but que légitimer et donner un complément d'âme à cette société de merde.
Citation de EvidanteJe préfère même vos discours que la philo en générale
Citation de JesusQuinteroJ'ai jamais fait de bac général ou techno, donc j'ai échappé à l'infâme enseignement étatique du vide masturbatoire qu'on appelle "philo" dans ces établissements. Généralement, quand les gens font de la philosophie au comptoir, c'est infiniment moins insipide que ce qu'on apprend au bac. Tu devrais discuter plus souvent avec nous.
Citation de EvidanteNon ça ne me plaît pas mon prof de philo lui n'arrêtait pas de parler de film dans son cours du coup la philo c'est de la merde
Citation de JesusQuinteroBen justement, c'est parce qu'on a une vie de merde qu'on philosophe. Il y a ceux qui font des démarches psychanalytiques libérales à la con pour trouver le moyen d'aimer cette société de merde en cherchant ce qui cloche chez eux, d'autres qui essaient simplement de la comprendre dans son essence. Je trouve que c'est très intéressant. Mais bien sûr je comprend que ça puisse ne pas plaire à tout le monde.
Pourquoi?Car de toute façon on a tous des vies de merde ici donc à quoi ça sert de philosopher notre vie est déjà tracé
En effet pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un