Topic : « Les mecs qui pissent assis... »

Citation de LarryQuintero
Bah quand je me lève c’est mon bon moment de détente de pisser assis enculé
Same je peux dormir à moitié en pissant tellement bien

Pisser assis permet une meilleure évacuation de l'urine du à la disposition du Meat Urinaire et évite les metaplasies de l'uretre proximale...
y'a des tonnes d'etudes qui ont été faites, cherche un peu....

Citation de FN2022
Ca a été prouvé que pisser assis permet une meilleure évacuation de l'urine et évite les metaplasies de l'uretre proximale...
Laisse c'est le matin la le forum est plein de gens qui dorment la nuit revient en début d'aprèm

Citation de cartonfag
Laisse c'est le matin la le forum est plein de gens qui dorment la nuit revient en début d'aprèm
Si ca peut eviter aux khey d'avoir un cancer dans 20 ans je fais que partager l'info, mais bon ca doit etre "cuck" de faire attention à sa santé

Citation de FN2022
Pisser assis permet une meilleure évacuation de l'urine du à la disposition du Meat Urinaire et évite les metaplasies de l'uretre proximale...
Négatif pour moi, assis j'arrive pas à tout pisser, je suis obligé d'être debout

Citation de FN2022Ouai mais moi c'est pas possible, j'ais des jambes beucoup tros grosse, ca rentre pas si tu vois ce qu je veux dire. Oblige de chier dans des chiottes turques limites
Si ca peut eviter aux khey d'avoir un cancer dans 20 ans je fais que partager l'info, mais bon ca doit etre "cuck" de faire attention à sa santé

Citation de FN2022
Comme tu fais attention à ta santé, un bon massage prostatique quotidien te feras le plus grand bien.
C'est la suite logigue des pisseurs assis, se faire cuck et blacked

Citation de LarryQuintero
Bah quand je me lève c’est mon bon moment de détente de pisser assis enculé
Effectivement se faire enculer de bon matin stimule la prostate et par conséquent favorise l'expulsion des urines, attention aux érections parasites qui risque d'éclabousser le visage

Citation de Tison
je px chier en même temps
IMPOSSIBLE

D'abord popo et après pipi, les deux en même temps