Topic : « Yooooraaaariiiiieeeeennn »

Avatar de Ymirdante Ymirdante Posté le 07/12/2018 à 03:10:10
Stop avec vos guerre civile

OUI ils veulent nous guerre civiled les sioniste mais ca n’arrivera pas , meme si ya des infiltré parmis les gillet jaunes qui feront des victimes , les francais eux ne feront rien

Yaura pas de penurie , l’essence a chaque semaine ils bloquent puis apres ils liberent puis ils rebloquent , la bouffe quesquon s’en fou des pattes putin meme la ministre qui avait dit quelle était obliger de manger des pattes ne se precipeterait pas sur le rayon pattes , jai des pattes si vous voulez elles sont la depuis le debut d’annee jai pas touche je devais me faire a manger et bah ya rien eu comme quand je devais faire les maths

YARIENU

jai compris que le mvt gillet jaunes c’est un vrai mvt avec des gens qui sont dans la rue parcequils ont des difficultés a garder de l’argent pour eux , ils vont pas s’entretuer en un jour , je vois mal les gens se battre , ya que des degats materiels jamais ils frapperont d’autres gens ce sont pas des sauvages
[Afficher]
Sauf pour le nutella mais ca c’est une autre histoire https://image.noelshack.com/minis/2018/04/5/1516997753-prolonutellabaston2.png

Avatar de Ymirdante Ymirdante Posté le 07/12/2018 à 03:15:56
Faut savoir un truc c’est que les sioniste ne gagneront parceque les gens simples n’ont rien a foutre de leur delire de domination et l’union contre un ennemi commmun et plus grande que la peur de survivre , quand je vois les gillet jaunes je vois quils sont dehors pour de vrais raison et pas comme certains qui vont se ruer a la pompe a essence et creer la penurie

Auto-édit : Post avant jai pas lu
Liste des sujets