Topic : « Votre avis sur l'ALBANIE »

Avatar de AllumezLeFeuj AllumezLeFeuj
Citation de 50NuancesdeN
Pays qui illustre bien le grand remplacement
A la base un pays catholique/orthodoxe, composé de Slaves, de Germains et de Latins

et d'Illyriens (peuple d'alphas) :oui:

Citation de 50NuancesdeN
Maintenant c'est devenu depuis 500 ans une colonie turque

La Turquie c'était pareil au départ, c'était des aryens (Anatoliens, Phrygiens etc.), par la suite les Turkmènes sont arrivés.
Citation de Raknor2
Je trouve que c'est pas faux ce qu'il a dit.
Je me suis donc exprimé en conséquence.

Effectivement il a raison, les Analbanais ont le qi le plus faible d'Europe. Ces fils de lâches n'ont même pas eu les couilles de s'affronter directement aux Serbes, ils ont préféré envahir le Kosovo en menant une guerre démographique :(
Citation de Tito
Effectivement il a raison, les Analbanais ont le qi le plus faible d'Europe. Ces fils de lâches n'ont même pas eu les couilles de s'affronter directement aux Serbes, ils ont préféré envahir le Kosovo en menant une guerre démographique :(

J'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont lâches. La manière dont ils se sont défendus durant la guerre du Kosovo avec leur armement et leur effectif est tout à fait honorable.
Citation de Raknor2
J'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont lâches. La manière dont ils se sont défendus durant la guerre du Kosovo avec leur armement et leur effectif est tout à fait honorable.

Ils ont juste attendu les américains :hap:

A mentionner aussi le trafic d'organes fait sur les prisonniers de guerre et les civiles Serbes. De valeureux guerriers somme toute :)
Citation de Tito
Ils ont juste attendu les américains :hap:
A mentionner aussi le trafic d'organes fait sur les prisonniers de guerre et les civiles Serbes. De valeureux guerriers somme toute :)

A propos de ça, je vais bientôt lire le livre de Dick Marty, ça va être intéressant. Ce qui est injuste, c'est que des chefs de guerre kosovars responsable de crimes de guerres ne sont pas et ne seront jamais sous les verrous.
Citation de Raknor2
A propos de ça, je vais bientôt lire le livre de Dick Marty, ça va être intéressant. Ce qui est injuste, c'est que des chefs de guerre kosovars responsable de crimes de guerres ne sont pas et ne seront jamais sous les verrous.

Thaçi est enfin à la Haye, reste à voir si la justice sera rendue cette fois :(
Liste des sujets