Topic : « Les français qui disent "gneugneu j'vé partir en Russi" »

Avatar de Torture Torture Posté le 04/12/2018 à 21:36:35
Citation de MaoForAfrica
Evidemment, ils ont un déficit démographique et ils ont besoin de cerveaux occidentaux

Non non, vous allez juste ramener des emmerdes bande de cucks.

Vous êtes des cucks par le sang, on l'a très bien vu durant la WW2 où vous avez donné votre cul aux allemands pendant que les russes se battaient :ok:

Auto-édit :
Citation de MickeyMouse
T'es qui pour parler au nom du peuple Russe ?

Devine.
Avatar de Torture Torture Posté le 04/12/2018 à 21:38:48
J'viens de relire et vous êtes sacrément cons en vrai :rire:

"Evidemment, ils ont un déficit démographique et ils ont besoin de cerveaux occidentaux"

On se passera de vous les "cerveaux occidentaux" https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480250333-risitassueur.png
Avatar de MaoForAfrica MaoForAfrica Posté le 04/12/2018 à 21:39:17
Citation de Torture
Non non, vous allez juste ramener des emmerdes bande de cucks.
Vous êtes des cucks par le sang, on l'a très bien vu durant la WW2 où vous avez donné votre cul aux allemands pendant que les russes se battaient :ok:
Auto-édit :
Devine.

Vos hommes sont alcolos et crèvent avant 60 ans, vos femmes se barrent. Vous n'êtes pas en position de faire les difficiles.
Avec tous les morts russes pendant la SGM, vous avez subi beaucoup plus de dysgénisme
Avatar de Torture Torture Posté le 04/12/2018 à 21:42:32
Citation de MaoForAfrica
Vos hommes sont alcolos et crèvent avant 60 ans, vos femmes se barrent. Vous n'êtes pas en position de faire les difficiles.
Avec tous les morts russes pendant la SGM, vous avez subi beaucoup plus de dysgénisme

Non non mais en fait ce que tu comprends pas, fils de cuck que tu es, c'est que les russes ont beau mourir avant 60 ans (même si c'est un mythe), ils sont restés hommes :)

Vous, vous êtes des cucks. J'préfère 10000 fois que le peuple russe disparaisse plutôt qu'il se fasse remplacer par des sous-hommes comme vous.
Avatar de Torture Torture Posté le 04/12/2018 à 21:44:52
Putain on dirait une féministe fr obèse qui vient me proposer un match sur Tinder "Nan mais fo pa fér le difissil https://image.noelshack.com/minis/2017/42/5/1508526764-image.png "

Barre toi salope, j'préfère encore me branler que de te toucher https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le peuple français n'a RIEN en commun avec les russes ou même les polonais ou pays de l'est, vous êtes des vendus, de A à Z :ok:
Avatar de mafumafu mafumafu Posté le 04/12/2018 à 21:45:01
Une étude confirme que la forte consommation d'alcool en Russie est à l'origine d'une surmortalité anormale chez les hommes de moins de 55 ans.

L'alcoolisme fait des ravages en Russie. Ce fléau connu vient d'être confirmé par une étude montrant que l'alcool, notamment la vodka, est à l'origine de la mort d'un quart des hommes de moins de 55 ans. Ces résultats sont publiés ce vendredi dans la revue scientifique The Lancet .
Avatar de Celuiquicrifort Celuiquicrifort Posté le 04/12/2018 à 21:46:28
Petit abruti d'op, les natio partent généralement pas en Russie ni en Pologne mais en Hongrie, et là bas les gens sont content de les acceuillir, le président nous invite :oui:
Avatar de mafumafu mafumafu Posté le 04/12/2018 à 21:49:19
Citation de Celuiquicrifort
Petit abruti d'op, les natio partent généralement pas en Russie ni en Pologne mais en Hongrie, et là bas les gens sont content de les acceuillir, le président nous invite :oui:

Je plussoie.
Les natios choisissent toujours la Hongrie
JAMAIS la Russie :(
Avatar de Torture Torture Posté le 04/12/2018 à 21:49:52
Citation de mafumafu
Une étude confirme que la forte consommation d'alcool en Russie est à l'origine d'une surmortalité anormale chez les hommes de moins de 55 ans.

L'alcoolisme fait des ravages en Russie. Ce fléau connu vient d'être confirmé par une étude montrant que l'alcool, notamment la vodka, est à l'origine de la mort d'un quart des hommes de moins de 55 ans. Ces résultats sont publiés ce vendredi dans la revue scientifique The Lancet .

Tu crois me blesser le cuck ? :rire:

Une étude confirme que vous êtes des cucks et que vos femmes servent de cuves à foutre à des noirs.

Concrètement, fils de pute, j'préfère largement avoir un peuple à tendance alcolo plutôt qu'être issu d'un gangbang multi ethnique et me faire piquer mes femmes par des noirs y a pas photo enculé :)
Liste des sujets