Je vous vois venir les "jean Ces pa vré c du fake"
Bon plans les kheys , construisez vous un capital en bourse sans mettre un sous de votre poche
Voici comment :
Le WCX est une precryptomonnaie appartenant a une futur plateforme de bourse qui se nomine WCX
qui verra le jour le 31 octobre on pourra alors echanger le wcx contre l'euro, le dollar et la plupart des cryptomonnaie (BTC,ETH,etc)
Pour en faire la promotion wcx a décidé d'offrir leur precryptomonnaie a tout les nouveaux inscrit et a ceux qui feront des parrainage (50wcx chacun soit 5$ cela peut prendre de la valeur dans le futur ou pas)
Pour cela il faut :
1) S'inscrire sur le site https://wcex.co/?ref=FGvX1mLi
2) Et Valider l'email pour recevoir les 50 wcx
Vous allez alors obtenir votre lien de parrainage (50 wcx par parrainage ) que vous pourrrez partager comme je le fais
Profitez en les kheys les stocks sont limité
Empochez au max avant qu'il soit trop tard
Ya Rien a perdre
Solidarité : Mettez vos liens de parrainage en bas
Voici ce qui nous attend le 31 les kheys

Toutes les infos sur leur twitter vous le trouverai sur leur site
Faites tourner
Bon plans les kheys , construisez vous un capital en bourse sans mettre un sous de votre poche

Voici comment :
Le WCX est une precryptomonnaie appartenant a une futur plateforme de bourse qui se nomine WCX
qui verra le jour le 31 octobre on pourra alors echanger le wcx contre l'euro, le dollar et la plupart des cryptomonnaie (BTC,ETH,etc)
Pour en faire la promotion wcx a décidé d'offrir leur precryptomonnaie a tout les nouveaux inscrit et a ceux qui feront des parrainage (50wcx chacun soit 5$ cela peut prendre de la valeur dans le futur ou pas)
Pour cela il faut :
1) S'inscrire sur le site https://wcex.co/?ref=FGvX1mLi
2) Et Valider l'email pour recevoir les 50 wcx
Vous allez alors obtenir votre lien de parrainage (50 wcx par parrainage ) que vous pourrrez partager comme je le fais
Profitez en les kheys les stocks sont limité
Empochez au max avant qu'il soit trop tard
Ya Rien a perdre
Solidarité : Mettez vos liens de parrainage en bas

Voici ce qui nous attend le 31 les kheys

Toutes les infos sur leur twitter vous le trouverai sur leur site
Faites tourner