Anti-écolo, Anti-immigré et Nationaliste 

Citation de amsterdamer2
Et pourquoi anti-écolo ?
Citation de Feminazie
parce que écologie = se tirer une balle dans le pied en terme de compétitivité

Citation de Feminazie
parce que écologie = se tirer une balle dans le pied en terme de compétitivité
Citation de amsterdamer2
On a beau avoir la meilleure compétitivité du monde, si le changement climatique ne s'arrête pas on sera tous victime d'une crise majeure (économique, migratoire etc). Ceux qui en seront victime les premiers seront nos enfants.

Citation de scientifique
Il y a écologie dans le sens environnement et écologie dans le sens taxe carbone m'voyez
Donc je plussoie l'auteur
Cela dit, qui a les couilles en France aujourd'hui ?
T'as Le Pen père mais c'est un veillard, un petit peu De Lesquen mais pas très présent. Soral aurait pu être bon mais est trop parti en couille.
Perso je vois pas
Citation de Feminazie
t'arrêteras pas le changement climatique putain, tu crois qu'on va changer le monde avec 2 éoliennes et un tri sélectif? dixit dieudonné
Citation de creativite
Pourquoi anti écolo ?
Citation de creativite
Sauf que ça prend de la place les énergies renouvelables
Citation de Feminazie
j'ai dit ça plus haut
Et je rajoute que je veux qu'on ouvre des putains de centrales nucléaires pour devenir auto suffisant plutot qu'aller acheter de l'électricité à l'étranger.

La totalité de cet uranium est importée : l’exploitant EDF achète le combustible final auprès d’Areva qui sécurise son approvisionnement en amont en exploitant de l’uranium naturel dans différentes zones géographiques. Parmi celles-ci figurent principalement le Niger, le Canada, l’Australie et le Kazakhstan.
En 2016, plus des deux tiers de la production mondiale d’uranium provenaient des mines de trois pays : le Kazakhstan (39,4% de la production mondiale en 2016), le Canada (22,5%) et l’Australie (10,1%)(4). Suivent la Namibie, le Niger, la Russie et l’Ouzbékistan.
Sur l'ensemble de 2016, la France a affiché un solde exportateur toujours positif, de 39,1 TWh, mais parmi ses plus bas niveaux depuis quinze ans - seules 2009 et 2010 ont été moins favorables.