Topic : « Coucou le fofo »

FZer0 09:51:08
Bien l'bonjour chez collègues de l'internet, aujourd'hui je viens de m'inscrire sur ce petit forum qui m'a l'air fort intéressant ( j'avais reçu un MP à l'époque sur JVC et comme je ne viens que de me reconnecter aujourd'hui je viens de le voir ) du coup voilà, un petit post inutile pour dire que j'suis un putain de newfag et que ce forum m'a l'air bien sympa.
Ah, et, no comment sur ma pdp, j'veux pas déclencher de débat sur la maturité des photos de profil des forumers.

Sur ce, j'vous fait des bisous les kheys. :hap:
LordSkynyrd 12:09:44
Coucouille. T'inquiète y'a pire que toi en terme de pdp.
Bienvenue khey :)
KEK 12:25:28
PUTAIN DE HAPISTE :haine:
PoulPox 13:27:35
Bienvenue tu m'as l'air d'être un bon toi :panachay:
FZer0 15:50:24
>>LordSkynyrd
> Coucouille. T'inquiète y'a pire que toi en terme de pdp.
> Bienvenue khey :)
Ça me rassure, merci :)

>>KEK
> PUTAIN DE HAPISTE :haine:
Non :hap:

>>PoulPox
> Bienvenue tu m'as l'air d'être un bon toi :panachay:
Haha merci :noel:
Lykke 16:28:40
>>FZer0
> Sur ce, j'vous fait des bisous les kheys. :hap:

Le gros péday !
FZer0 16:35:32
>>Lykke
> >>FZer0
> > Sur ce, j'vous fait des bisous les kheys. :hap:
> Le gros péday !

J'avoue que je ne le voyais pas comme ça à la base :hap:
Lykke 16:38:17
Trop tard, ce qui est dit est dit.
FZer0 16:39:15
Zut.. :(
KEK 18:20:53
Les bisouxxx :noelc:
Lykke 18:25:23
>>KEK
> Les bisouxxx :noelc:

Ben voyons...
.
Board d'avenoel
FZer0 18:26:26
>>KEK
> Les bisouxxx :noelc:

Hehe :noel:
FZer0 18:27:17
>>Lykke
> >>KEK
> > Les bisouxxx :noelc:
> Ben voyons...
> .
> Board d'avenoel

No homo
Lykke 18:35:31
Nostromo ?
.
Board d'avenoel
FZer0 18:40:33
>>Lykke
> Nostromo ?
> .
> Board d'avenoel

Je m'incline, tu as gagné, je ne peux rien faire contre cette référence
KEK 18:42:34
>>FZer0
> >>Lykke
> > Nostromo ?
> > .
> > Board d'avenoel
> Je m'incline, tu as gagné, je ne peux rien faire contre cette référence
Il est fort ce con :*
Lykke 18:42:38
Y'a rien à gagner.

*KEK qui me nique de 4 secondes.
#301638
FZer0 21:41:12
>>Lykke
> Y'a rien à gagner.
> *KEK qui me nique de 4 secondes.

Aaaaaah

C'est triste :hap:
Araa 22:12:49
Je préfère ce Nostromo perso
https://i.imgur.com/wuxXSgp.jpg
FZer0 23:43:28
Chacun ses préférences :noel: