Topic : « Ligue des champions des stars sexy ! »

Avatar de Nicoz68 Nicoz68 Posté le 15/07/2017 à 23:17:05
Salut à tous !
Avant que ce forum ne bug, j'avais lancé ce concept qui n'a malheureusement pas pu venir à bout, donc je le reposte ^^ :

Salut tout le monde !!

Récemment, j'ai eu une idée, je pensais au célébrités qui me faisaient fantasmer et je me suis rendu compte qu'il y en avait vraiment beaucoup haha !
Alors j'ai noté leur noms, puis j'en ai rajouté quelques uns, qui ne font pas spécialement parti de mes fantasmes, afin d'en avoir 32.
Puis, je les ai réparties aléatoirement dans 8 groupes de 4 stars. (Comme en ligue des champions)

Voici ce que l'on va faire (si vous le souhaitez évidemment) :

Vous allez attribuer 4 points à la star la plus sexy de chaque groupe, 3 points à la deuxième plus sexy, 2 points à la 3ème plus sexy et 1 point à la moins sexy (ce qui ne veut pas pour autant dire qu'elle ne l'est pas). /!\ PAS LE DROIT DE METTRE DES "2,5" OU JSP QUOI, LE SYSTEME DE VOTE DOIT OBLIGATOIREMENT RESTER AINSI, SINON LE POST ENTIER NE SERA PAS COMPTABILISER /!\ J'additionnerais ensuite les points et établirai le tableau final demain

Ensuite, toujours comme en ligue des champions, les deux premières de chaque groupe seront qualifiées pour les 1/8 de finale, et les matchs opposeront la première d'un groupe aléatoire à la deuxième d'un autre groupe aléatoire.
Vous l'avez compris, après il y aura les 1/4 de finale et les 1/2 finales, toujours tirées au sort aléatoirement puis évidemment la finale et la grande gagnante
Pour chaque match de 1/8, 1/4, 1/2, et la finale, vous donnerez 2 points à celle que vous préférez et 0 point à l'autre OU ALORS 1 point chacune.
On élira ensuite la gagnante ! Compris ? Allez, on y va :

Groupe A :
Bar Refeali
Alizé
Beyoncé
Kim Kardashian

Groupe B :

Jessica Alba
Jenifer Aniston
Keira Knightley
Britney Spears

Groupe C :

Miley Cyrus
Laury Thilleman
Tal
Jennifer Lawrence

Groupe D :

Megan Fox
Angelina Jolie
Penelope Cruz
Eva Longoria

Groupe E :

Emma Watson
Selena Gomez
Ariana Grande
Monica Bellucci

Groupe F :

Jenifer Lopez
Taylor Swift
Shakira
Clara Morgane

Groupe G :

Shy'm
Katy Perry
Iris Mittenaere
Lucie Bourdeu

Groupe H :
Enora Malagré
Olivia Wilde
Gal Gadot
Karine Ferri

1. Si vous ne connaissez pas une de ces stars, je vous invite à taper sur google image son nom suivi, éventuellement de "sexy"
2. LES VOTES S’ARRÊTERONT DEMAIN A MIDI, TOUT VOTE ETANT POSTÉ APRES NE SERA PAS COMPTABILISER
3. Le tableau des 1/8 se fera demain entre 15H et 20H ;)
4. Je sais que ça fait un peu beauf (voire pervers/malsain/misogyne ou je ne sais quoi) d'élire une célébrité la plus sexy, surtout avec un système basé sur le foot, mais je voulais faire un topic version femme et un autre version homme, cependant, étant hétéro, je n'ai pas trouvé 32 hommes pouvant faire fantasmer les femmes. Mesdames (ou Messieurs bi/gays), je vous invite donc à m'envoyer des mp (ou à poster ici) le nom de quelques noms d'hommes célèbres vous faisant fantasmer.
5. VOILAAAA Maintenant, je vous met mon vote dans le post juste en dessous, et vous pouvez faire copier coller (en changeant le nombre de points, selon vos préférences bien sur)
Avatar de Nicoz68 Nicoz68 Posté le 15/07/2017 à 23:23:44
Groupe A :
4 pts Bar Refeali
3 pts Beyoncé
2 pts Alizé
1 pt Kim Kardashian

Groupe B :

4 pts Jenifer Aniston
3 pts Jessica Alba
2 pts Keira Knightley
1 pt Britney Spears

Groupe C :