Topic : « Pourquoi suis je seul ? »

Zeldaqua 16:10:49
Pourquoi je n'ais ny amis , ny personne qui aime les même chose que moi,pourquoi je continue a ecrire bêtement sur se forum alors que personne ne lit se que j'ecrit pourquoi je reste ici je vais m'enfermé dans ma tanière ,ecriver si vous voulez mais je doute que quelqu'un s'arrête ici pour ecrire ou lise tout.
Paloutre 16:13:11
J'avoue, go te mutiler  ;) !
Zeldaqua 16:20:10
Je suis si seul ,seul dans mon desespoir, seul sur mes jeux video ,seul en amours, seul tout cour ,je commence reellement a paniqué
Zeldaqua 16:27:30
Encore un bide vous voulez vraiment me ban
A croire que je suis un cancer pourtant je fait parti des personne tres je suis cool tu vas m'aimer mais bon
Lykke 17:10:23
>>Zeldaqua
> Encore un bide

Mais noOoOon !...
.
Board d'avenoel
Zeldaqua 17:36:05
:rire2: merci de porter du soutien au neko
Lykke 17:36:53
De rien, c'est gratos.
Bens 21:01:34
J'ai pas la reference, c'est quoi ton nouvel avatar Lykke ?
Lykke 12:59:28
>>Bens
> J'ai pas la reference, c'est quoi ton nouvel avatar Lykke ?

La référence ?... Qué référence ?
Bens 15:24:09
Mais y vient d'où ?
Lykke 15:27:25
Devine...
KEK 18:58:57
DE TON CUL!!!

Auto-édit : :D
Lykke 19:10:01
Voilà.
screamfull 19:18:22
Pk tu viens écrire ici pour exprimer ta vie de merde pour que tout le monde viennent te plaindre pour satisfaire ton manque d'affection au quotidien ? :(

On a tous nos vies de merde et c'est pas en venant t’apitoyer sur ton sort que ça changera grand choses, les gens comme toi m'énervent car vous vous plaignez "chui tro diféren personne maime snif" alors que des mecs ou filles comme toi j'en croise a chaque coin de rue, c'est pas en cherchant un réconfort dans un forum que tu vas pour autant te sentir plus exister.
PoulPox 19:54:57
Pour commencer arrête le furry ça sera un bon début :noel:
Bens 19:57:23
>>PoulPox
> Pour commencer arrête le furry ça sera un bon début :noel: