Ce n'était pas un moment qu'elle affectionnait particulièrement et même carrément inutile qu'allait elle faire lorsque les hordes barbares arriveraient ? Ce n'est pas elle petite fille faible qui les repousseraient
_ Oui mon bon valet s'exclama t elle en enfilant son porte jarretelle et son attirails d'archer
Descendant une à une les marches du donjon elle remarqua que quelque chose avait changé dans le regard de son valet il semblait dans un désespoir profond
_ dites moi que nous n'allons pas mourir cria t elle en s'élançant dans les bras de son valet a moitié apeuré
Il l'empoigna tendrement mais surement afin de lui communiquer sa force et lui dit dans le creu de l'oreille
_ Je serais toujours la pour vous jusqu'a la fin si c'est nécessaire, n'ayez craint
C'est alors que son illustre mère déboula dans le hall surprenant ce vif égarement de la part du valet
_ Je ne vous paye pas pour que vous baisiez ma fille, fit elle, elle se mariera a quelqu'un qui est digne de son sang
_ ne vous en faites pas ma mère est une femme aigrie et mal baisée elle veut me faire subir ce qu'elle a subit dans sa prime jeunesse, promettez moi que vous ne la laisserez pas faire
_ Ecoute Jean Charle.. pour moi tu es comme Jésus Christ tu es une sorte de renouveau dans l'art et le monde, la tout de suite j'ai envie de te faire une félation. Je t'en supplie je t'admire tes le plus beau je t'aime