Topic : « On me déteste »

Avatar de DariaLegkaya DariaLegkaya
>>Bird
Personnellement je t'ai trouvé relou quand tu as commencer à nous parler de partir vivre en ermite alors qu'on sait que dans les prochaines années tu auras toujours ton cul gras collé à ta chaise de bureau.
Tu veux te donner une image que tu n'es pas s'too :noel:.

Pourquoi parler ainsi de moi alors que tu ne connais même pas mon prénom :rire:
Pour juger une personne faut la connaitre.
Mais wtf
Tu vas pas me dire que tu peux cerner une personne avec seulement quelques messages. Te fout pas de ma gueule.
Bref osef ceux qui m'aiment pas je vous emmerde j'entrave personne si je vous gonfle ragez dans votre coin pas besoin de me le dire mais je voulais confirmation j'ai eu nice :)
>>Jailbait
T es surtout un bel autiste et ça se remarque en quelques messages

xd
J'ai tellement la flemme de répondre à ça sérieux. J'sais pas pourquoi ça hate comme ça mais ça reste distrayant.
>>DariaLegkaya
Citation de Jailbait
T es surtout un bel autiste et ça se remarque en quelques messages
xd
J'ai tellement la flemme de répondre à ça sérieux. J'sais pas pourquoi ça hate comme ça mais ça reste distrayant.

T'es un AW sinon tu n'aurais pas créer ce to pic s'too:hap:.
Ce topic à la base c'était pour voir si y avait effectivement des gens comme vous qui n'ont rien d'autre à faire que rager sur des gens qu'ils ne verront jamais. Je voulais confirmer ce que je pensais : Cyntia a menti, c'est comme JVC ici mais en plus petit
>>DariaLegkaya
Ce topic à la base c'était pour voir si y avait effectivement des gens comme vous qui n'ont rien d'autre à faire que rager sur des gens qu'ils ne verront jamais. Je voulais confirmer ce que je pensais : Cyntia a menti, c'est comme JVC ici mais en plus petit

Ouin ouin ouin on s'en bat les couilles de toi.

On a le droit d'avoir une opinion mais ne t'inquietes pas tu n'es pas suffisamment intéressant pour que l'on te porte plus d'intérêt que nécessaire bise.:coeur:
Liste des sujets