Topic : « Mais arrêtez de déclarer la mort d'Avenoël ! »

Avatar de alombria7 alombria7
Wé je sais que c'est pas totalement faux, mais à force de le répéter ça sera juste totalement vrai !
Tant qu'y a les vrais, rien n'est mort. Je sais j'connais pas la plupart des 'vrais', si j'peux dire comme ça, mais j'en vois assez pour kiffer Avenoël, alors déclarons plutôt sa renaissance na ?
Avatar de alombria7 alombria7
>>Bens
Ca me fait penser à mon groupe de théâtre. Genre chaque année les terminales partent, logique. Donc chaque année les premières et secondes chialent. Mais chaque année les premières remplacent les terminales, là c'est pareil ! Les 'vrais' sont partis, alors faut en trouver des nouveaux ! Optimisme quoi !
Avatar de kajsven94 kajsven94
Sauf que là où avant on avait des topics construits avec des débats intéressants, des gens remarquables qui avaient des connaissances à partager, maintenant y'a que du shitpost et des topics d'autistes.

Vous êtes pitoyable ceux qui restent encore sur avn, vous avez le niveau pour traîner sur habbo hôtel, vous êtes des kikoos en puissance, votre comportement va à l'encontre de tout ce qui a pu se faire sur ce forum ces deux dernières années, voilà pourquoi avn est mort, c'est pas un club de théatre ici, ton analogie elle est daubé.
Liste des sujets