Topic : « Que Les Noires »

Citation de BeuretteGrosCul
Ce delaviérisme :rire:

La dernière fois j'avais inventé un raisonnement selon lequel l'Europe était intrinsèquement destinée à devenir l'outil de perfectionnement de l'homme noir
En gros:
Europe = haut niveau de développement civilisationnel = environnement favorable à la formation intellectuelle de génies mais faible natalité = diminution de la proportion de génies.
Afrique = faible niveau de développement civilisationnel = environnement défavorable à la formation intellectuelle de génies mais forte natalité = augmentation de la proportion de génies.
Conclusion:
L'Europe fournit l'environnement éducatif et l'Afrique fournit le sujet à éduquer donc l’Europe est vouée à sublimer le génie africain https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487089698-mj2it9d.png
Cette fois c'est l'inverse, en quelque sorte https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494368161-jesuszem.png
Pourquoi hormis quelques blancs avec des fantasmes déviant tous ceux qui adulent ce genre de beauté sont eux-mêmes de noirs? Je rappelle que quasiment toujours, un renoi qui réussit se marie avec une blanche, pareil pour les quelques arabes qui réussissent.
Citation de MegamanX
Pourquoi hormis quelques blancs avec des fantasmes déviant tous ceux qui adulent ce genre de beauté sont eux-mêmes de noirs? Je rappelle que quasiment toujours, un renoi qui réussit se marie avec une blanche, pareil pour les quelques arabes qui réussissent.

En gros tu demandes pourquoi les noirs apprécient les noires, je ne pense honnêtement pas que ça vaille la peine de répondre.
Citation de MetisFR
En gros tu demandes pourquoi les noirs apprécient les noires, je ne pense honnêtement pas que ça vaille la peine de répondre.

Ils prétendent ça mais dès qu'ils le peuvent socialement ils prennent une blanche. Tu as lu ce que j'ai écrit?
Citation de MegamanX
Ils prétendent ça mais dès qu'ils le peuvent socialement ils prennent une blanche. Tu as lu ce que j'ai écrit?

Dans ce cas la syntaxe de ta phrase n'était pas correcte, ensuite c'est évidemment totalement faux statistiquement.
Liste des sujets