Topic : « Candidature WebRadio »

Avatar de TinkyWhisky TinkyWhisky
Salut ! Oui alors je suis nouveau et je suis venu, déprimé de ce que JVC est devenu :( mais je trouve que avenoel est mieux et plus mature :) enfin... je me présente ! Pierre, 13 ans (mature et dissident, pour en rassurer plus d'un je n'ai pas suivi le délire ISSOU) et plus tard je voudrais devenir animateur radio :)

-Comme Cauet ! me diriez vous.
-Alors petit Jean Masturbain ! Tu apprendras que je déteste NRJ et que j'adore Skyrock :) donc plus comme Difool ou Romano (Connaîtra qui pourra) et en me presentant je voulais aussi déposer ma candidature pour participer a cette webradio pour me donner de l'expérience ! Merci de me répondre charmante personne ayant des infos a ce sujet ou tout simplement un modo ou personne etant dans la webradio :)
@+
Pierre
Avatar de TinkyWhisky TinkyWhisky
Bonjour et tout d'abord merci de ta réponse inutile, je n ai jamais mis "13 ans je suis plus mature que vous" j ai juste mis que je n etais pas dans le delire "euh lol kevin ISSOU nik ta mèr pd encule"
>>TinkyWhisky
je trouve que avenoel est mieux et plus mature
Non. :noel:
13 ans, mature et dissident
:rire: :rire: :haha:
pour en rassurer plus d'un je n'ai pas suivi le délire ISSOU
OSEF :)
et plus tard je voudrais devenir animateur radio :)
:facepalm:
-Comme Cauet ! me diriez vous.
-Alors petit Jean Masturbain ! Tu apprendras que je déteste NRJ et que j'adore Skyrock :) donc plus comme Difool ou Romano (Connaîtra qui pourra) et en me presentant je voulais aussi déposer ma candidature pour participer a cette webradio pour me donner de l'expérience ! Merci de me répondre charmante personne ayant des infos a ce sujet ou tout simplement un modo ou personne etant dans la webradio :)
@+
Pierre
Tu fais tellement pitié, c'est chaud :-(
Liste des sujets