Topic : « Avis musicaux sur YouTube »

Avatar de Anarchiste Anarchiste
Wesh mon rhey

J'ai regardé et j'ai trouvé vachement intéressant !
Un format de 5~7 mn serait mieux si tu venait à faire plusieurs point dans ta vidéo, que cela sois ordonné et bien claire.
-Clip
-Instru
-Paroles et etc...(ceci reste un exemple)
Tu as un micro de bonne qualité est une voix fluide. J'en viens à dire que t'es vidéos sont écrites si tu ne bégaye pas et que tu reste fluide, je ne me trompe ?
Sinon contenu intéressant. +1 :coeur:
Avatar de TuthurProd TuthurProd
waaah merci c'est super sympa effectivement je la trouve un peu courte aussi et non je ne l'ai pas écrite l'ami je trouve l'inspiration au moment de l'enregistrement du son vu que j'ai écouté la musique je connais ma critique donc ceci est ma véritable critique merci à toi. :)
Avatar de PoulPox PoulPox
"euuuuuuh" Évite de faire une prise d'un coups ça évite les hésitation pense a faire des coupures et un texte mieux construit le coté a froid est sympa mais on sent une mauvaise préparation mais ça reste cool un bon boulot :oui:
Avatar de solid4rity solid4rity
>>TuthurProd
ah évidemment la première critique non constructive devait arriver

3 min pour nous dire que son clip est bien et les paroles un peu nul avec quelque repetition par moment ...
analyse des truc qui valent la peine d'etre analyser avec un but profond :ha:
Liste des sujets