Topic : « On en parle des mecs qui deviennent pote avec des meufs sans »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras Posté le 14/10/2018 à 07:59:43
On en parle des couillons qui ont pas de pote meufs, et qui se font larguer par toutes leurs copines parce que leurs amies les détestent ? :)

Ça devient impératif d'avoir des potes meufs si tu veux pas que ce soit la guerre quand t'es en couple tête de noeud...
Avatar de Draekoort Draekoort Posté le 14/10/2018 à 08:01:09
Citation de Charles-Maurras
On en parle des couillons qui ont pas de pote meufs, et qui se font larguer par toutes leurs copines parce que leurs amies les détestent ? :)
Ça devient impératif d'avoir des potes meufs si tu veux pas que ce soit la guerre quand t'es en couple tête de noeud...

cuck detected
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras Posté le 14/10/2018 à 08:05:57
Citation de Draekoort
cuck detected

Calme toi le négro, on dirait que t'as trouvé un nouveau jouet avec cette expression "cuck" :rire:

Tu la cale n'importe où, même quand c'est pas approprié :rire:

Et puis commence pas à m'emmerder, je suis sûr que t'as plein de potes meufs que tu baiseras jamais :)
Avatar de FN2022 FN2022 Posté le 14/10/2018 à 08:12:00
Être pote avec une meuf tout court...

Très pote avec quelqu'un parce qu'il te faire rire ou c'est quelqu'un en qui tu peux avoir confiance....

Chercher ça chez une fille :rire:
Avatar de creativite creativite Posté le 14/10/2018 à 08:14:39
Citation de Charles-Maurras

"ça devient" Pourquoi avant c'était différent ?
Avatar de Nath Nath Posté le 14/10/2018 à 08:20:43
Citation de Corbeaupoilus
JJai eu qu une seule amie femme, c était en cm2
Sa copine me disait qu elle etait amoureuse de moi, alors que moi pas du tout https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484790650-01012121.png

T'aurai du la baiser, ca aurait pu être un plan cul
Liste des sujets