Topic : « Noelfic c'est pour quand ? »

J'ai eu NMU et ABC sur skype chacun de leur côté qui me disent respectivement noir et blanc, du coup je sais pas qui croire :( Mais Abc m'a bien confirmé que le site actuel Noelfic qui est down est sous son contrôle, et depuis rien. Pas de communication ou d'information, on est laissé à l'abandon, merci Avenoel :ok:
-T'as un type qui gère un truc
-Un jour un autiste décide de le remplacer
-Ce dit autiste décide de n'plus gérer la chose en question

T'as un très large choix d'accusation actuellement :)
ABC dans ce cas explique moi pourquoi tu m'as dit sur Skype que c'était bien toi (enfin AVN en général) qui possédait Noelfic ? Et pourquoi tu m'as dit que Noelfic serait rétabli rapidement alors que ça fais des plombes qu'on a eu cette conversation et qu'aujourd'hui tout semble au point mort ? (cela semble être le cas aussi pour Avenoel) Quelles garanties pour les membres de NF ? Tu comptes nous enfoncer plus que depuis le jour où vous avez repris le site ? La commu était déjà mal en point avant toi (toi et d'autres surement), maintenant c'est quasi éteint.
Je suis celui dont t-on parle dans toute l'Afrique le GRAND MAITRE MARABOUT KEN par mes œuvres spirituelle.
Qu'il s'agisse d'argent, d'amour, de malchance, d'impuissance sexuelle ou autres, quels que soient vos problèmes les plus désespérés à résoudre et l'urgence,
Découvrez-moi votre MAITRE KEN ?, je suis prêt à me rendre utile et intervenue a vos souffrances. Je suis un grand guérisseur très reconnu et originaire du Bénin(Afrique de l'ouest)
Il faut que vos problèmes soient réels, que vos difficultés soient présentes, que vos ennuis soient tenaces, et si c'est votre cas, j'accepte de venir à votre aide avec la puissance de mon pouvoir.
Vous qui n'aviez pas trouvé d'enfants dans votre couple depuis longtemps, ou qui êtes dans la solitude; vous qui êtes rejetez par votre mari ou votre femme depuis longtemps,. Alors si vous avez réellement besoin d'avoir la chance, l'argent, le travail, la sérénité dans votre vie, le désenvoûtement, la protection, que votre société ou
entreprise fonctionne bien etc....
Contactez-moi et je me rendrez disponible merci.

tel: +22962214162

​Mail: maraboutken@gmail.com
Liste des sujets