Topic : « Il faut faire revivre ce forum ! »

Avatar de AfterEffects AfterEffects
>>guigui
Les noelistes te rient au nez

Je sais ! J'ai (pour l'instant) zéro pouvoir ! Mais avec de la persévérance (et un petit coup de pub), on pourra faire ressusciter le noëlisme !! QUI EST AVEC MOI ? CAMARADE, SAUVONS CETTE TERRE DU KIKOOLISME ET DE LA TÉLÉ-POUBELLE ! GLOIRE A L' :en: !!!
Avatar de AfterEffects AfterEffects
Me laisser pas bider :snif:
Vous ne vous souvenez pas de votre victoire contre 4chan ? Les choses que VOUS avez accomplie, car VOUS et VOUS seuls aviez eu les couilles de le faire ! On a jamais vu les HAPISTES faire mieux que nous ! ET VOUS VOULEZ LES LAISSER GAGNER ??!!
Tu parles à des zombies gros. On est tous sous respiration artificielle ici, plus enclins à une bonne branlette solitaire qu'à poster sur cet avn bidesque.
Je veux t'aider l'auteur MAIS je dois devenir modérateur!

J'ai de l'autorité et le flair pour débisquer les kikoo go musku

De base j'etais Hapiste :-p
>>fuckphp
J'ai lu le titre du topic, et jerry :noel:

Et moi j'ai lu ton message, ton pseudo et j'ai vu ton avatar mais je n'ai pas ri. Probablement que tu es une merde sans intérêt. :noel:
salut, je suis nouveau, j'ai reçu un mp sur jv.com faisant la pub de ce site!

c'est abc le boss de ce forum?
j'ai entendu des trucs sur lui.. :peur:
>>Styr
salut, je suis nouveau, j'ai reçu un mp sur jv.com faisant la pub de ce site!
c'est abc le boss de ce forum?
j'ai entendu des trucs sur lui.. :peur:

Juste un enculé de sa race qui a volé le site et qui maintenant le laisse tomber comme un vieux jouet qui l’intéresse plus. Et je parle même pas de Noelfic devenu inutilisable.
>>zuzulo
Citation de fuckphp
J'ai lu le titre du topic, et jerry :noel:
Et moi j'ai lu ton message, ton pseudo et j'ai vu ton avatar mais je n'ai pas ri. Probablement que tu es une merde sans intérêt. :noel:

probablement, oui :hautain:
>>Styr
volé le site? comment il a fait, le vrai proprio doit pouvoir le récupérer avec l'aide de l'hébergeur quand même :(

Non, Anthraxxx dramatise, faut pas l'écouter...
En réalité des enculés ont stalké un codeur qui a placé abc admin et ça a fait rager toute l'ancienne modération, qui s'est faite virer par abc.
>>ched567
Citation de Styr
volé le site? comment il a fait, le vrai proprio doit pouvoir le récupérer avec l'aide de l'hébergeur quand même :(
Non, Anthraxxx dramatise, faut pas l'écouter...
En réalité des enculés ont stalké un codeur qui a placé abc admin et ça a fait rager toute l'ancienne modération, qui s'est faite virer par abc.

Y'a surtout aucune preuve de tout ça, mais pleins d'arguments avancés par les deux parties sans preuves concrètes. C'est ce qu'on appelle un drama nourri par deux clans de gros sous-évolués et c'est ce qui a tué ce site. Abc en tête.
ABC est un sale type de toute façon, personne l'apprécie toute communnauté confondue, si je chope son adresse je vais chez lui le gifler.
Liste des sujets