Topic : « Black Metal ist Krieg. Doom Metal ist Friede. »

Citation de DrFaust
ok jean sataniste va cramer une eglise et te peindre la geule et les ongles et crié comme une fiote un jours tu comprendras peux etre ce que c'est un vrais screamer
https://image.noelshack.com/minis/2018/32/2/1533627439-bm.png
T'as le droit d'écouter du deathcore, hein, mais vu que c'est un topic métal t'es un peu hors sujet.
Citation de DrFaust
le deathcore c'est un style de metal fdp c'est ce qui ce fait de mieux dans les style les plus hard c'est la ou on trouve les meilleur vocaliste
C'est beaucoup plus punk que métal.
Pis bon Chelsea Grin, Suicide Silence... c'est un topic pour des trucs méconnus.
Là c'est comme si t'arrivais en disant "Eh, vous connaissez Candlemass et Immortal ?".
Vous pensez quoi du dernier Blut aus Nord ?
J'ai préféré Hallucinogen perso.
Celui-là rappelle MoRT, je trouve.
J'aime pas trop quand ils abandonnent le côté psyché et hypnotique pour faire un truc plus dark mais aussi plus brouillon et plus générique à la Onirism.
Ils gèrent mieux le psyché là où Terra et Deathspell sont meilleurs dans le sombre et oppressant.

Bon, bah je vais réécouter Hallucinogen et Memoria, je crois.
Avatar de Crapulatron Crapulatron
Citation de Kristaline
Vous pensez quoi du dernier Blut aus Nord ?
J'ai préféré Hallucinogen perso.
Celui-là rappelle MoRT, je trouve.
J'aime pas trop quand ils abandonnent le côté psyché et hypnotique pour faire un truc plus dark mais aussi plus brouillon et plus générique à la Onirism.
Ils gèrent mieux le psyché là où Terra et Deathspell sont meilleurs dans le sombre et oppressant.
Bon, bah je vais réécouter Hallucinogen et Memoria, je crois.

Je l'ai bien aimé mais compliqué de l'ecouter en une fois... il est bourratif je trouve

De toute façon la trilogie 777 > le reste (en partie parce que j'ai grandi avec :hap:)
Ouais, il est giga dense. Il m'a fallu deux écoutes pour bien capter le délire et je vois tjr pas prq tlm le trouve >>> à tout le reste de leur disco.

La trilogie Memoria enterre 777.
Mais Cosmosophy est vrm bien.
Liste des sujets