Topic : « Demain je vais intégrer une école catholique »

Avatar de Sadisme Sadisme Posté le 16/09/2018 à 21:41:51
Citation de Patrie
Pourquoi ?

Je suis dans une école catholique et il n'y a de catholique que le nom :rire:. On doit juste aller à la messe 3/4 fois à l'année et parfois avoir des temps de réflexions autour de la religion pour certaines fêtes religieuses. Mais sinon c'est la même décadence, les même profs qu'ailleurs
Avatar de Ragnard Ragnard Posté le 16/09/2018 à 21:44:07
Citation de Sadisme
Je suis dans une école catholique et il n'y a de catholique que le nom :rire:. On doit juste aller à la messe 3/4 fois à l'année et parfois avoir des temps de réflexions autour de la religion pour certaines fêtes religieuses. Mais sinon c'est la même décadence, les même profs qu'ailleurs

pareil mais moi les messe n'étais pas obligatoire donc que le nom de catholique le reste c'étais comme le public en gros
Avatar de 88Jeanne88 88Jeanne88 Posté le 16/09/2018 à 21:44:19
Citation de Sadisme

messe conciliaire en + je suppose https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Avatar de Patrie Patrie Posté le 16/09/2018 à 21:44:19
Citation de Sadisme

Mmmh ça m'étonne pas
T'es entouré de blancs non?
Avatar de Ragnard Ragnard Posté le 16/09/2018 à 21:46:03
Citation de Patrie
Mmmh ça m'étonne pas
T'es entouré de blancs non?

la plupart des école catholique sont privé si se n'ai toute donc sa coûte de l'argent donc moin d'arabe et de noir
Avatar de Patrie Patrie Posté le 16/09/2018 à 21:47:20
Citation de Ragnard
la plupart des école catholique sont privé si se n'ai toute donc sa coûte de l'argent donc moin d'arabe et de noir

Elle est pas cher , 1000€ euros l'année
Avatar de Patrie Patrie Posté le 16/09/2018 à 22:00:42
Citation de Sadisme
"une pensée pour nos frères chrétiens en Afrique qui souffrent"
"une dernière prière pour les chrétiens d'orient"

Les chrétiens d'Orient encore ça va
Par contre les africains qui s'entretuent c'est lassant https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Liste des sujets