Topic : « [Alerte] L'Article 13 est passé ! »

Avatar de Gorjprofonde Gorjprofonde Posté le 15/09/2018 à 00:55:26
Les kheys, l'heure est grave. La loi liberticide créée par l'EU nommée Article 13 est passée. Ça veut dire : fan arts = illégaux
Fan fics = illégaux
Memes = illégaux
Reprises / remix = illégaux
Et bien plus. Les contenus sous copyrights seront AUTOMATIQUEMENT BLOQUÉS par des bots (les mêmes que ceux qu'on utilise maintenant, et croyez moi ils sont complètement cons et bloquent tout pour n'importe quoi).

L'article 11 est passé également. Il consiste en une taxe sur tous les liens de sites d'infos publiés.

Je vous mettrai bien un lien pour illustrer mes propos mais, pas de bol, c'est maintenant illégal.

Maintenant je vois 2 cas : soit personne ne l'applique au quel cas osef
Soit Internet est mort.
Avatar de LeMarechal LeMarechal Posté le 15/09/2018 à 01:04:55
Osef tous les gros réseaux sociaux sont sous juridictions US et les coups de pression de Bruxelles font pas grand chose face au Premier Amendement. Le risque c'est d'empêcher le développement de gros réseaux sociaux dans l'UE ou d'empêcher la création de gros sites de fanfics ou autre en langue Européenne mais suffit de faire héberger le site aux US.
Avatar de Gorjprofonde Gorjprofonde Posté le 15/09/2018 à 01:07:53
Citation de LeMarechal
Osef tous les gros réseaux sociaux sont sous juridictions US et les coups de pression de Bruxelles font pas grand chose face au Premier Amendement. Le risque c'est d'empêcher le développement de gros réseaux sociaux dans l'UE ou d'empêcher la création de gros sites de fanfics ou autre en langue Européenne mais suffit de faire héberger le site aux US.

YouTube est hébergé aux US et pourtant l'Article 13 est carrément orienté sur YouTube j'ai l'impression, avec les soucis demonétisation dessus
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00 Posté le 15/09/2018 à 01:15:38
Citation de LeMarechal

Sans parler du fait que la mise en place des mesures ne va pas être une mince affaire.
Liste des sujets