C'est triste à dire mais j'ai plus rien à faire ici, j'ai fais mes preuves, mon histoire tout ça c'est terminé alors comment on fait svp ? (me parler pas de ban parce que ban = sanction)
Topic : « Comment supprimer son compte avenoel ? »
J'pense pas que tu puisses le faire tout seul
Bonjour,
Profite de ce topic pour supprimer aussi ProNoelisme. Merci.
Profite de ce topic pour supprimer aussi ProNoelisme. Merci.

J'ai demandé un suppression, pas une deconnexion. 

Ça m'intéresse pas vraiment étant donné que je suis là pour demander une suppression de mon compte. 

Si je te demande de supprimer mon compte tu le fais, casse pas les couilles. 

Je sais que vous m'aimez mais quand même. 
Le mot de passe de mon compte qui change tout seul tous les deux jours, c'est aussi pour m'empêcher de partir ?
C'est mimi

Le mot de passe de mon compte qui change tout seul tous les deux jours, c'est aussi pour m'empêcher de partir ?

C'est mimi

Je déconne pas, j'ai déjà dû demander à Abc de me remettre le même mot de passe que sur ce pseudo parce qu'il avait été modifié. C'est resté normal quelques jours et là il a encore changé. 

Oui, j'ai le même mot de passe sur les deux pseudos. J'ai essayé 5 fois sur ProNoelisme, toujours incorrect alors qu'il fonctionne du premier coup sur Wehrmacht. 

Bah j'en sais rien, ça vient peut-être de Chrome alors. J'ai même essayé de taper le mdp sur mon bloc note et de le coller, même résultat. 

Aucune idée de si ça a un rapport avec ça mais quand je choisissais ProNoelisme, le mot de passe qui se mettait dans la text box par défaut faisait genre 50 caratères. 

Je sais même pas ce que c'est. 

C'est juste Chrome qui save mes mdp. 

2.2 Pas d'attention whoring.
tkt pas t'es déjà oublié tu peux partir en paix personne fera des recherches sur toi 

Suite à votre demande, je vais supprimer le plus de trace possible sur vous, mais je pourrais pas supprimer tout vos messages.
Je pense pas que tu puisse supprimer.