Topic : « ce qu'il manque au forum »

Avatar de Marty Marty
>>MainsBaladeuses
Citation de Marty
+Les sticker c'est assez cancer,on a pas vocation à être sur le 18-25 donc si tu veut en mettre ocasionellement c'est le lien direct de ton image sur un hébergeur type imgur,noelshack et autre + la balise <img></img> :oui:
Tu peut retrouver les différentes fonction de mise en forme dessus et les smiley,la plupart de jvc sont présent mais il y'en a aussi environs une bonne centaine d'autre :noelok2:
Pas besoin de la balise pour les liens noelshack :ha:

Ni pour les imgur d'ailleurs,mais les lien noelshack sont resize en je ne sais plus quel taille si tu met pas la balise :ha:
Je suis pas sur pour imgur, test:
https://i.imgur.com/c7qbF0rs.gif

Ah bah si c'est bon ça resize pas :(
Du coup tu peut aussi voir qu'on a pas besoins d'un script TM pour lire les gif :noel:
#243834
Avatar de Guts Guts
>>ThousandMaster
Et puis si il y a du cancer c'est le rôle du staff de prévenir le concerné, de lui demander de changer. Et s'il ne veut pas il se mange un kick, voilà tout.

:noelok2:
Avatar de Marty Marty
>>ThousandMaster
Doctor Who :bave:

Omg copain blblblblblbl
Petit test: RTD ou Moffat :)
Clara ou Donna :)

Selon tes réponses tu remonteras dans mon estime :fr:
Avatar de ThousandMaster ThousandMaster
Pour le premier je dirai Moffat
Mais par contre le deuxième, c'est deux opposés. Il y a bien plus de drama avec Clara, enfin sa relation avec le docteur est bien plus poussée. :ha:
Avatar de Marty Marty
>>ThousandMaster
Pour le premier je dirai Moffat
Mais par contre le deuxième, c'est deux opposés. Il y a bien plus de drama avec Clara, enfin sa relation avec le docteur est bien plus poussée. :ha:

Wrong Answers,Exterminate :)
Hell Bent :mort:
La saison 8 :mort:
La saison 7a :mort:
la saison 7b qui m'as donné le cancer 4 fois :mort:
Les saisons de RTD :prono:
Le master!simm :prono:
Eccleston :prono:
Tennant :prono:
Jenny :prono:
Moffat qui tire sur la corde :malaise:
Moffat qui gâche sa seule saison qui aurais pus être la meilleure des new who en ramenant encore une fois clara :malaise:
Moffat :malaise:
#243886
Avatar de Marty Marty
>>ThousandMaster
Réduire des personnages à une saison... :ha:

Bah écoute vus qu'as chaque saison clara change mystérieusement de personnalité (et même de vie entre la 7b et la 8 elle est passé de nurse à prof de lettre :autiste: ) ouais voila quoi :noel:
Surtout en saison 8 ou elle est presque devenue le Docteur. C'est vraiment dommage,c'est une simple humaine pas un time lord comme le docteur,la rani,rassillon ou le maître :(
Avatar de Marty Marty
>>Guts
il faudrait aussi que quand on ecris un message sa remonte pas tout en haut ces chiant

Osef nan :noel:
On est déjà bien plus opti maintenant que jvc :oui:
Parce qu'on a des famoso hackorz trodarkorz dans nos dev :)
Enfin c'est compliqué :mono:
Liste des sujets