Topic : « Arrêtez le mass MP sur JVC bordel »

Avatar de MaoMeth MaoMeth
Les développeur ne sont pas des admin désolé :)

+1

Et oui, ça ramène des gens, très pratique pour essayer de diluer le fait qu'un autiste ait volé le site à la commu.

Et oui, on veut tous que ces MP s'arrêtent, ça fait littéralement 1 an qu'on le demande mais spart s'en bats totalement les couilles de ce que peut en penser les gens j'ai l'impression :-(
Avatar de MaoMeth MaoMeth
>>FallUp
https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485806321-screenshot-3.png

Si tu t'en branles c'est que t'es pas le public ciblé, blacklist le pseudo de merde et fait une DDB à son encontre.
Le vrai problème c'est par rapport aux gens qui sont réellement intéressés par le contenu du MP, parce que c'est totalement mensonger ce qu'il y est écrit
#247226
Avatar de Clementime Clementime
>>Le-Spermelier
Moi je suis venu ici parce que dans le Mp ils disaient que c'était cool, je sais même pas ce que c'est qu'un raid :hap:

On va prendre l'exemple d'un raid twitch -> un streamer (souvent les gros avec quelques milliers de viewers) va dire a sa commu, pendant un live d'aller sur le stream d'un autre (souvent plus petit ou un streamer ami) et de spam certains messages ou ce genre de choses -> passer de 200viewers en 2000 parce qu'un raid a lieux c'est pas mal pour le petit streamer :noel:
Avatar de MaoMeth MaoMeth
>>Le-Spermelier
Ok mais je m'en balek des streamers c'est des fdp :oui:

+1

à la base, l'Escadron Noeliste faisait des raids sur des pages facebook de kikoos, des forums décadents et contre des pédos, mais ça fait fort longtemps qu'on ne fait rien d'autre que d'épauler vaguement la 18-25 Army sur twitter :hap:

Ici, tu as le droit de proposer un raid si ça te chante en fait (c'est ça la différence par rapport à JVC où c'est interdit), mais c'est 100% ta responsabilité de motiver autrui à te rejoindre, du coup il n'y en a quasiment jamais
Avatar de Le-Spermelier Le-Spermelier
Ok, je comprend plus l'idée d'aller niquer de la mère plutot que d'aider un FDP qui fait des stream de merde parce que de toute façon il aura jamais de succès parce qu'il a pas de talent :hap:

Mais oui c'est normal que quand tu mènes des troupes à la bataille tu sois responsable, si t'es pas trop con quoi :oui:
Liste des sujets