Topic : « Élection d'un nouveau modérateur »

Mince.... Plad a percé mon secret... :-(

Bon d'accord je l'avoue , l'unique but de ma vie est de devenir modérateur sur un site de 30 actifs :-(
Je suis désolé, j'ai été aveuglé par mes ambitions mais il faut me comprendre...
Tant de pouvoir... :bave:

Bon plus sérieusement comme dis précédemment ça changera pas beaucoup ma vie d'être modo ou pas.

Ce qui m'attriste c'est que vous gobez tous la propagande (Oui, moi aussi je me suis dit que ce mot était un peu abusé mais bon :ha: ) de l'ancien-staff et que c'est encore une de leurs erreurs (mais bon on va pas commencer à la énumérer pas vrai ? :noel: ), en vérité en faisant ce qu'ils font ils œuvrent pour la décadence du site :(
Ari t'es vraiment un enfoiré, tu m'as déjà dis tout ça sur le chat et je t'ai répondu en contrecarrant tout tes arguments et maintenant tu viens le pondre sur ce topic pour te rendre intéressant :noel:
>>Arigine
Pour montrer ton vrai visage.

J'ai pas de vrai et de faux visage moi, je dis ce que je pense, je pense ce que je dis;
Et oui j'ai bel et bien dit que je ne voulais pas d'un staff composé entièrement d'ancien de l'ex-staff et j'assume :ok:
Putain Ari franchement si je t'avais en face de moi je te mettrais une claque bien violente.
(Pas de critiques svp, je me rapproche de notre leader Naybu :oui: )

Sur le chat je t'ai détruit tous tes arguments en exposant ma façon de pensée qui n'a jamais changé et toi tu mens sur le topic juste pour foutre la merde, t'es un cancer.
>>Francis
Putain Ari franchement si je t'avais en face de moi je te mettrais une claque bien violente.
Sur le chat je t'ai détruit tous tes arguments en exposant ma façon de pensée qui n'a jamais changé et toi tu mens sur le topic juste pour foutre la merde, t'es un cancer.

Ah bah je croyais qu'on débattait, finalement on a juste une haine envers moi, ça explique tout.
Tu n'as rien détruit, tu n'as fais que donner ton avis et ce que tu avais envie en me confirmant que tu étais du côté d'Abc.
Et maintenant tu me traites de cancer alors que ça n'a aucun rapport.

Et après c'est moi qui refuse le débat. :)
>>Arigine
Citation de Francis
Ah bah je croyais qu'on débattait, finalement on a juste une haine envers moi, ça explique tout.
Tu n'as rien détruit, tu n'as fais que donner ton avis et ce que tu avais envie en me confirmant que tu étais du côté d'Abc.

Tu veux un débat ? Très bien alors dans ce cas, vas-y, fait comme dans le chat, balance tout tes arguments, sur le topic cette fois, pour que tu le monde puisse voir avec quelle facilité je les brise, allez hop hop hop Ari ;)
>>Francis
Citation de Arigine
Citation de Francis
Tu veux un débat ? Très bien alors dans ce cas, vas-y, fait comme dans le chat, balance tout tes arguments, sur le topic cette fois, pour que tu le monde puisse voir avec quelle facilité je les brise, allez hop hop hop Ari ;)

J'ai essayé, dès que quelqu'un s'est pointé tu as dérivé. http://prntscr.com/e1fa65
Apercite http://prntscr.com/e1fa65

Putain Ari ça c'était bien après que notre débat soit arrivé et puis en plus c'est toi qui a changé de sujet en premier lorsque Marty a parlé de crêpes et que tu as dit "Je suis breton" et en ne répondant pas à mes arguments.

T'as voulu jouer aux vilains garnements en racontant de la merde ?
Alors maintenant porte tes couilles, balance tes arguments sur le topic et viens te prendre une fessée par tonton Barde.

>>Francis
Putain Ari ça c'était bien après que notre débat soit arrivé et puis en plus c'est toi qui a changé de sujet en premier lorsque Marty a parlé de crêpes et que tu as dit "Je suis breton" et en ne répondant pas à mes arguments.

Je me suis juste déconnecter après et en revenant je vois ça : http://prntscr.com/e1fa65
Apercite http://prntscr.com/e1fa65

Puis la suite c'est le topic.

T'as voulu jouer aux vilains garnements en racontant de la merde ?
Alors maintenant porte tes couilles, balance tes arguments sur le topic et viens te prendre une fessée par tonton Barde.

Je viens de le faire.
Avatar de ThousandMaster ThousandMaster
>>Francis
Peut-être pour essayer de vous faire réaliser que vous êtes manipulés par l'ex-staff :noelpipe:

Je suis manipulé par personne moi. Je prend le parti de personne. J'attend simplement qu'abc jarte et que tout retourne à la normale. Je suis aussi blanc que la Pologne avant son invasion. :pls:
Ari :d) Non trop facile de fuir comme ça, t'as voulu mentir, porte tes couilles et continue à débattre, t'avais l'air d'en avoir tellement envie :noel:
NeedCoffe n'est pas apparut en un éclair pour coder magiquement hein :rire:

Bref inutile de continuer avec toi, tu racontes de la merde, tu ignores certaines phrases, tu mens, tu déformes les propos et après tu n'assumes pas.
Se définir sois-même/20
>>Francis
Ari :d) Non trop facile de fuir comme ça, t'as voulu mentir, porte tes couilles et continue à débattre, t'avais l'air d'en avoir tellement envie :noel:
NeedCoffe n'est pas apparut en un éclair pour coder magiquement hein :rire:
Bref inutile de continuer avec toi, tu racontes de la merde, tu ignores certaines phrases, tu mens, tu déformes les propos et après tu n'assumes pas.
Se définir sois-même/20

Bon bah vas'y alors, explique-toi clairement au lieu de changer mes propos, je te dis que NeedCoffee était un codeur de merde qui n'est évident pas dans les mêmes normes de prix que le codeur voulue.
Je te dis qu'à la base NeedCoffee était le codeur voulu, maintenant tout le monde sais qu'il faisait de la merde, mais avant non tu vois où je veux en venir ?
De plus un des modos à l'époque (Nmu je crois :( ) avait dit que l'argent des dons et dont disposait AVN avait été majoritairement utilisé pour payer NeedCoffe, donc très logiquement il ne reste même plus assez d'argent pour en payer un autre comme lui :ok:
>>Francis
D'accord donc en fait tu as vraiment des problèmes de lecture et de compréhension :rire:

oui, oui, invente toi une excuse, on s'étonne que je veuille pas débattre, quand le mec arrive pas a comprendre que needcoffee =/= le codeur voulue et que ça fait 5-6 fois que je lui explique, on se demande toujours qui a des problèmes
Mais t'as cru quoi ? :rire:
Que NeedCoffe était le codeur "imposé" ? :rire:
Si ils l'ont pris et lui ont donné 1000€ comme tu dis c'est bien qu'il était voulu à un moment ou un autre non ? :rire:
J'avoue que pour le coup de 1000€ j'ai dit de la merde :(
Mais en fin ça change rien quoi tu remplace juste les 1000€ par "l'a majorité de l'argent des dons" :oui:

J'accepte ta défaite :ok:
Liste des sujets