Topic : « Les blancs qui vont »

Avatar de AdlerHitolf AdlerHitolf
Dis déjà aux noirs et arabes d'arrêter de détruire les mœurs françaises et les blancs n'auront alors pas besoin d'aller faire chier les japonais pour retrouver un environnement de vie adéquat.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de AdlerHitolf
Dis déjà aux noirs et arabes d'arrêter de détruire les mœurs françaises et les blancs n'auront alors pas besoin d'aller faire chier les japonais pour retrouver un environnement de vie adéquat.

Tout est lié bien sûr https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Ça justifie le fait d'envahir un pays et de cuck le sien https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Avatar de AdlerHitolf AdlerHitolf
Citation de Draekoort
J'aimerais tellement être a votre place à ce niveau là, sortir dans la rue et voir des filles qui me ressemblent à chaque coin de rues. Les métisses sont tellement rares dans ce monde https://image.noelshack.com/minis/2018/32/3/1533754289-alicia5.png

Tu es donc en faveur du concept d'homogénéité ethnique ?
Avatar de AdlerHitolf AdlerHitolf
Citation de Draekoort
Nope je ne veux pas être entouré uniquement de métisses, juste j'aimerais bien qu'il y en ai plus. Vous vous n'avez pas de quoi vous plaindre https://image.noelshack.com/minis/2018/32/3/1533754289-alicia5.png

Moi je pense que les individus sont le plus épanoui lorsqu'ils vivent entourés de gens qui leur ressemblent. Une société ethniquement homogène donc.
Je pense donc en tant que blanc que je serai le plus épanoui dans un pays où la quasi totalité de la population est blanche.
Je pense que le même raisonnement s'applique pour tout autre ethnie que les blancs.

Tu es métis, je suis blanc. A population égale, plus il y a de métis, moins il y de blancs, d'où notre mésentente.
C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis contre le métissage de la France. D'autant plus que la France est de base blanche. D'autant plus que le métissage est voulu et organisé.
Que les métis veuillent se forger une identité et une communauté, je peux le comprendre, mais il faut pas que ce soit la France. Comme le disait De Gaulle, la France est et doit rester un pays de race blanche, sinon elle sera plus la France.
Liste des sujets