Topic : « Les gens qui pensent que le féminisme est un probleme :rire: »
Citation de EternalSoldieret aussi pour les mettre a la cigarette (symbole de liberté et d'émancipation des femmes)
Il n'y a pas de bon féminisme, le féminisme c'est le moyen qu'a trouvé le capitalisme pour mettre les femmes au Salariat
Citation de JesusQuintero
Arterius, ce coco qui s'ignore.
je te répondrai un de ces 4 a ce sujet, une fois que j'aurai fini toutes mes lectures/recherches, je ne suis pas totalement clair dans mon esprit la dessus

Emile Durkheim aussi décrivait ce passage d'une solidarité mécanique traditionnelle a une pseudo-solidarité organique moderne.
Quand on pense a tout le temps que l'homme moderne passe aujourd'hui a l'usine/au bureau: nos ancêtres le passait avec leurs enfants, aux cotés de leur femme, et parmi leurs voisins.... la société de marche a tué la famille, et avec elle la France


J'espère que tu plaisante l'op. Sinon rase bien les murs
La société de marché reste tout de même celle qui nous a permis d'obtenir d'enormes progrès technologiques en très peu de temps.
Il ne faut pas avoir une vision trop manichéenne de la chose.
Il ne faut pas avoir une vision trop manichéenne de la chose.
Citation de JesusQuintero
Bah une fois que tu as compris ça, tu as tout compris, il n'y a pas besoin de chercher d'autres explications.
Nous sommes d'accord sur le diagnostic, mais pas forcement sur le remède a administrer, or je n'ai pas encore d'avis tranché sur cette dernière question (la plus importante de toutes: Que faire ?).

