Topic : « HugoDécrypte parle du génocide des blancs en Afrique du Sud »

Avatar de S0lveig24 S0lveig24
Surcote c'est dernierement et dejavu . Mais oui il faudrait créer une milice blanche fanatique occidentale type skinhead et les armés pour fumés ces sales congoïdes de merdes qui violent des gamines de 6 ans blanche en gang avant de les tuer a coup de machette :colere:
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493754847-hitler-auschwitz-gratuit.png cette époque me manque si seulement ce pauvre adolf aurait déssimer la race noir ca aurait été super cool :ok:
Avatar de Vatnis Vatnis
Citation de creativite
Déjà mettre en guillemet genocide blanc = être un fdp qui croit qu'un génocide blanc ne peut existé

Non, je pense que c'est parce que dans ce cas il ne s'agit pas d'un génocide blanc mais que certains utilisent ce terme pour en parler.
Avatar de merlinlebrun merlinlebrun
Citation de Heidi
Il a dit tout ce que je pensais. Vraiment tout.
Il a juste oublié de mettre la vidéo ou le président chante une chanson de massacre, et le "on ne veut pas génocider les blancs, du moins pas encore"
Je me désolidarise de ce qu'il y a écrit en dessous de mon post, gilbert, pas besoin de venir chez moi

comment tout ? Dans quel sens ? + je clique pas c'est un gauchiste https://image.noelshack.com/minis/2018/07/6/1518882157-1506524542-ruth-perplexev2.png
Avatar de Vatnis Vatnis
Citation de Raditzytb
Et les photos ? Des gens nues ? Dans les camps de concentration https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc un homme nu c'est la preuve d'un gigantesque massacre de masse avec comme arme principale des chambres à gaz homicides ?

merci, on apprend des choses :hap:
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
"Je ne vois pas tentent de minimiser" 2min plus tard il minimise :fp:

"des meurtre serait reclassé en vol, rien ne prouve cela" "Je ne vois pas tentent de minimiser" :fp:

"ça ne correspont pas a la definiton de génocide" "Je ne vois pas tentent de minimiser" :fp:

"l'auteur du reportage n'est pas une vrai journaliste" "Je ne vois pas tentent de minimiser" :fp:

cette mauvaise fois :fp:
Avatar de Vatnis Vatnis
Citation de SirSeigneur
"Je ne vois pas tentent de minimiser" 2min plus tard il minimise :fp:
"des meurtre serait reclassé en vol, rien ne prouve cela" "Je ne vois pas tentent de minimiser" :fp:
"ça ne correspont pas a la definiton de génocide" "Je ne vois pas tentent de minimiser" :fp:
"l'auteur du reportage n'est pas une vrai journaliste" "Je ne vois pas tentent de minimiser" :fp:
cette mauvaise fois :fp:

Non il a raison sur la plupart des trucs et ça ne minimise pas les massacres, c'est juste pas un "génocide".
Avatar de Vatnis Vatnis
Citation de Heidi
Et bien il explique que les massacres il y en a, mais qualifier ça de génocide c'est ultra exagéré la chose.
Et c'est vrai d'ailleurs. Mais il a pas parlé de la vidéo du président, et de la fameuse phrase.

C'est pas le président mais le chef d'un autre parti politique il me semble.
Avatar de merlinlebrun merlinlebrun
Citation de Heidi
Et bien il explique que les massacres il y en a, mais qualifier ça de génocide c'est ultra exagéré la chose.
Et c'est vrai d'ailleurs. Mais il a pas parlé de la vidéo du président, et de la fameuse phrase.

ok https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Avatar de LeMarechal LeMarechal
Faudrait faire une "loi du retour" pour les blancs d'Afrique du Sud en Europe. J'ai déjà décrit cela sur un autre topic :
Citation de LeMarechal
Le truc, c'est que le fait que les noirs d'Afrique du Sud veulent sortir les blancs n'est pas en soi un problème :oui:
Si demain tous les blancs quittent l'Afrique du Sud, on aura dans 20 ans un pays qui ressemblera à une ville de TWD, avec des batiments très beaux, des écoles, mais personne qui ne sait les utiliser :rire:
Voyez cela sous un autre angle : 4 586 838 personnes parlant tous un Anglais parfait et une langue très proche du Néerlandais, tous blancs, qui ont un niveau d'éducation en général moyen voir élevé et des idées sur la race qui feraient passer les miennes pour de la gauchiasserie Mélenchoniste :oui:
Les aceuillir en Europe permettra donc à nos concitoyens de prendre conscience que la cohabitation raciale est un problème, et qu'une rémigration à grande échelle est possible.
Le seul problème, c'est que nos élites ont compris ça bien avant nous, c'est pour cela que vous n'en entendrez jamais parler à la télé/radio :rire:
Et Poutine, qui a bien besoin de main d'oeuvre qualifiée pour utiliser ses millions d'hectares cultivables, l'a bien compris également et propose un acceuil à de nombreux fermiers : https://fr.sputniknews.co[...]-russie-migrants-accueil/
Apercite https://fr.sputniknews.com/russie/201807061037086648-russie-migrants-accueil/

Couplez ça au réchauffement climatique qui rendra des millions d'hectares de terres cultivables en Russie à un problème de natalité, et les Russes tiennent leur solution :ok:

J'aimerais également rajouter que les répartir dans toute l'UE serait un grand bienfait, les paysans pourraient par exemple aller aider des fermiers Roumains/Polonais à améliorer leurs méthodes d'élevage, les plus éduqués pourraient pallier au problème de médecins dans les campagnes Françaises... :oui:
Avatar de Vatnis Vatnis
Citation de Raditzytb
Manque plus que tu me dises que la terre est plate https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Sérieusement ,y'a plein de désinformation de nos jours et j'y crois totalement ,mais dire qu'Hitler était un gardien de la paix ,on est dans les théories complotistes là https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pourtant assez proche de la vérité :hap:
Avatar de Vatnis Vatnis
Citation de Raditzytb
Et pourquoi aurait t-on mentis sur lui ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bah diabolisation de l'ennemi c'est évident :hap:

si les nazis avaient gagné la guerre les fous meurtriers seraient les alliés, la vérité est que les deux camps ont été meurtriers est qu'il n'y avait pas de mal absolu contrairement à ce qu'on nous faire croire dans notre société actuelle.
Liste des sujets