Topic : « Qu'est ce que veux mon ex ? »

Avatar de robgus robgus Posté le 13/08/2018 à 00:53:18
Attention, bon pavé des familles pour expliquer la situation. :hap:

Voilà, je suis séparé d'avec mon ex depuis bientôt un an (c'était en septembre 2017). Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais elle m'a largué pour un autre. la rupture s'est très mal passée, d'autant plus qu'on était pacsé et propriétaire ensemble.
On a été forcé de garder contact jusqu'en janvier 2018 pour les négociations qui ont améné à mon rachat de sa part de l'appart.
Après ça, elle a coupé tout contact. (et vraiment tout contact, on n'avait pas vraiment d'amis communs, et je ne sais plus rien du tout de ce qu'elle devient, elle m'a même bloqué sur facebook alors que son profil quand on n'est pas "ami" avec elle n'affiche absolument aucune info sur elle)
Je sais qu'à l'époque j'étais devenu une merde à ses yeux et qu'elle me haïssait en plus de prétendre qu'elle avait peur de moi et de s'inventer tout un délire comme quoi j'était un pervers narcicique qui l'aurait manipulée et privée de sa liberté (ce qui était totalement faux, ce serait même presque l'inverse en fait, mais passons)

De mon coté j'ai très mal vécu cette rupture, ça m'a littéralement détruit à l'époque, et même aujourd'hui encore c'est dur. Mais ça m'a fait beaucoup de bien aussi en me foutant un bon coup de pied au cul, me forçant à prendre enfin ma vie en main. J'ai perdu énormément de poids, me suis mit au sport, et moi ex solitaire quasi asocial je me suis sorti de mon trou et je me suis fait une petite bande de pote, et je fait de plus en plus de nouvelles rencontres (même si coté filles c'est le néant pour l'instant)

Mais même si tout le monde me dit que cette rupture c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver, que j'ai très bien géré le coté matériel (j'ai rien perdu niveau finance) et que mon ex était devenue toxique pour moi, ben, les sentiments ça ne se contrôle pas, et j'en ai encore énormément pour elle.

J'ai tenté une fois de renouer contact mi-mars, je me suis salement fait envoyer lourder. J'ai voulu retenter en juin, on m'en a dissuadé et je n'ai rien fait.
J'ai encore prévu de lui écrire un truc pour "l'anniversaire" de la rupture, c'est déjà tout rédigé, mais là n'est pas le sujet.

ET DONC

Le truc qui fait que je vous pond mon pavé, c'est que, depuis début aout, il se passe un truc. En fait, quand nous étions ensemble, nous fréquentions un même forum. Un truc assez convivial, un peu dans l'esprit JVC mais beaucoup plus "petit" où on parle un peu de tout entre "potes" virtuels.
C'était moi qui l'avait amenée là bas, elle a donc cessé d'y aller quand elle m'a largué (d'autant plus qu'elle se serait faite lynchée par les autres membres qui savaient ce qu'elle avait fait), même si elle s'y connectait encore, surement pour me surveiller, jusqu'en décembre.

Ce forum a connu des déboires à une époque et avait fermé pendant des mois.
Puis il a rouvert sous une nouvelle adresse, mais avec sa vieille base de donnée, il y a trois ou quatre mois. Et difficile de retrouver ce "nouveau" forum car il n'était plus référencé sur google (moi j'avais eu l'adresse seulement parce que j'avait des contacts avec certains membres qui ont pu me la filer)

Et là, depuis début aout, j'ai vu qu'elle l'avait retrouvé et s'était reconnectée, et depuis elle se connecte presque quotidiennement, voire parfois plusieurs fois pas jour, sur ce forum que moi je fréquente toujours. Ce qui est quasiment certain, c'est qu'elle me stalke. Et elle ignore que je le sais (elle n'est pas très douée en informatique et ne sais certainement pas qu'on peut savoir si quelqu'un se connecte et depuis quand en allant sur son profil).

Le truc, c'est que j'aimerai savoir pourquoi... Si je suis tant un monstre à ses yeux et qu'elle a voulu couper tout contact, pourquoi elle s'est fait chier à chercher comme une dingue sur le net pour retrouver ce forum ? Pourquoi elle s'intéresse autant à ce que je pourrait poster sur ce forum très peu fréquenté et relativement moribond depuis qu'il a rouvert ?
Est ce que je m'emballe et qu'il y a peut être un espoir de la revoir ? Ou je me fout le doigt dans l'oeil ?

Vos avis ? (à part baise là)

P.S. Je suppose que certains vont vouloir me faire la leçon en me traitant de sale cuck qui devrait ignorer cette salope et l'envoyer chier si jamais elle ose me recontacter. Ils auront sans doute raison mais, désolé pour eux, à cause de ces putains de sentiments à la con je ne voudrai rien entendre... :hap:
Avatar de lesaumonfume lesaumonfume Posté le 13/08/2018 à 00:59:48
Si elle te plaît, contacte là en faisant style que c'est elle qui te manque. T'as rien à perdre le cuck. Puis tu la baise et pendant l'acte tu lui fais comprendre que c'est une pute, et tu la dégage de chez toi.
Avatar de robgus robgus Posté le 13/08/2018 à 01:03:59
Citation de KujoJotaro
Nan mais laisse la faire au pire, c'est elle qui est en train d'aller te chercher en rampant, gâche pas tout ses efforts https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Euh, on est très loin du contact quand même. Surtout que sur ce fameux forum (tiens j'ai complètement oublié de le mentionner) j'avais fait un topic en juin pour savoir si je devais ou pas lui envoyer un message (on m'en a dissuadé, ça j'en parle plus haut) et dans lequel je concluais en disant que je laissais tomber et que "tout ce que je peux espérer maintenant c'est qu'elle me recontacte".
Ce topic elle l'a très surement lu, et si elle l'a lu elle a bien vu qu'elle a une porte ouverte, au cas où elle aurait peur d'un refus, par exemple. Pourtant elle m'a pas recontacté... :hap:
Avatar de robgus robgus Posté le 13/08/2018 à 01:08:38
Citation de MarcelDucon
elle veut faire croire qu'elle n'est pas une salope

Faire croire à qui ?

Citation de BelAmi
g tout lu . Je pense quelle son veut khey, la balle est dans ton camp parce que là c'est pas elle qui viendra vers toi.

Je compte lui envoyer un mail fin aout, il est déjà tout près mais je préfère attendre

Citation de Hentai
G tout lu https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493126166-attali10.png
[Afficher]
en fait tu la stalk aussi donc y'a rien à lui reprocher https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493126166-attali10.png

J'ai juste vu qu'elle se connectait régulièrement sur un forum que je fréquente depuis des années et qu'elle appelait elle même "ma garçonnière". On est loin du stalk surtout qu'elle poste aucun message.
Pis dans l'absolu je lui "reproche pas", c'est pas une question morale, je me demande juste pourquoi elle me stalke...
Avatar de DonDruap DonDruap Posté le 13/08/2018 à 07:24:54
Je sais qu'à l'époque j'étais devenu une merde à ses yeux et qu'elle me haïssait en plus de prétendre qu'elle avait peur de moi et de s'inventer tout un délire comme quoi j'était un pervers narcissique qui l'aurait manipulée et privée de sa liberté (ce qui était totalement faux, ce serait même presque l'inverse en fait, mais passons)

développe cette partie stp pour piger ce qui allait pas dans votre couple
Avatar de robgus robgus Posté le 13/08/2018 à 13:05:45
Citation de DonDruap
développe cette partie stp pour piger ce qui allait pas dans votre couple

En résumé, y'a eu un moment où je l'ai délaissée, elle était trop pot de colle et ça devenait tue-l'amour, je n'avais plus de désir pour elle.

Alors elle est allée voir ailleurs pendant une semaine, sans que je le sache évidemment, puis elle m'a tout avoué en pleurant. J'ai fait la "connerie" de lui pardonner (parce qu'à l'époque il aurait été beaucoup plus confortable pour moi de la larguer, sur le plan moral et psychologique)
Au départ, mon choix du "pardon" était surtout motivé par des raisons matérielles, rapport à notre appart ensemble, sauf que très vite le fait de prendre cette décision a, sans que je sache trop pourquoi (même si j'ai des idées) ravivé la flamme de mon coté et je suis retombé fou amoureux d'elle. Peut être trop...

Mais cette affaire de tromperie m'a complètement démoralisé et m'a fait retombé dans mes travers asociaux. A coté de ça, j'étais tout le temps en train de lui reprocher ce qu'elle avait fait tout en me démenant parallèlement à lui montrer par tous les moyens tout l'amour que j'avais pour elle. Je me suis mit à céder à tout ses caprices, à accepter toutes ses humiliations (par exemple, le mec pour qui elle m'a largué, ils se sont dragué par sms limite sous mes yeux pendant un mois sans que je ne fasse rien de concret pour y mettre un terme)
Sur le moment je ne m'en rendait pas compte, mais c'est rétrospectivement, en lisant beaucoup de chose sur les rapports homme/femme, que j'ai compris que j'était devenu une merde à ses yeux, tombé du piedestal sur lequel elle m'avait installé (elle était tout le temps en train de faire mon éloge avant, c'en était gênant) et quand elle a vu que je n'était pas ce mec "fort" qu'elle avait fantasmé elle est tombée dans les bras du premier connard venu (et c'est littéralement ça, ce mec elle l'a connu en même temps que moi dans un club de JDR...)

(Le mec pour qui elle m'a plaqué n'est pas celui avec qui elle m'avait trompé plus tôt.)

Et quand elle m'a annoncé qu'elle me quittait, je ne voulais pas y croire, c'était pas possible dans ma tête à l'époque, elle qui m'avait tant et tant dit que j'étais "merveilleux".
Et en plus elle m'a menti en me prétendant qu'elle voulait juste "prendre de la distance", "retrouver un peu sa solitude".
Quand j'ai apprit qu'en fait de solitude elle était déjà maquée avec le fameux mec j'ai pété un plomb. Je lui ai envoyé pas mal de mail très agressifs.

Y'a eu des moments où on a pu calmer le jeu, renouer le dialogue, en décembre c'était redevenu presque courtois. Puis un jour au détour d'un message elle m'a écrit "j'aime machin" (l'autre mec). ça m'a foutu un énorme coup au moral, je suis redevenu très froid, puis un peu plus tard, quelques jours avant la signature du rachat de sa part, je lui ai envoyé un très long mail pour lui envoyer pas mal de ma frustration à la gueule (ce qui m'a encore plus fait passer pour une merde) et pour la mettre en garde contre des personnes toxiques de son entourage.

ça a été le mail de trop qui m'a fait devenir "pervers narcissique" à ses yeux.
Liste des sujets