Gros Fake Gone
Topic : « Un Khey pour m'invité dans l'escadron suite »
un raid du 18-25 > un raid de l'en
On va pas se mentir, si tu veux du raid tu go foutre le zbeul sur jvc tu remonte les gens contre quelqu'un pis paf (suffit que la personne que tu cible soit aggressive comme l'affaire flo) ça part très vite loin
+c'est pas queilles bande de con
c'est arabe ça se prononce "rhey" (prononcez le H aussi)
On va pas se mentir, si tu veux du raid tu go foutre le zbeul sur jvc tu remonte les gens contre quelqu'un pis paf (suffit que la personne que tu cible soit aggressive comme l'affaire flo) ça part très vite loin

+c'est pas queilles bande de con
c'est arabe ça se prononce "rhey" (prononcez le H aussi)
>>Hydra
Ah sérieux ? Choqué et déçu
un raid du 18-25 > un raid de l'en
+c'est pas queilles bande de conc'est arabe ça se prononce "rhey" (prononcez le H aussi)
Ah sérieux ? Choqué et déçu
>>Hydra
j'espere que c'est du troll sinon nique ta mère
+ je parlerai arab correctement une fois que ces singes seront éduqués
+c'est pas queilles bande de conc'est arabe ça se prononce "rhey" (prononcez le H aussi)
j'espere que c'est du troll sinon nique ta mère

>>Jailbait
Tu te retrouve face a 3 arabe tu chie des montages dans ton froc alors ferme la célestin
Citation de Hydra
+c'est pas queilles bande de conj'espere que c'est du troll sinon nique ta mèrec'est arabe ça se prononce "rhey" (prononcez le H aussi)
Tu te retrouve face a 3 arabe tu chie des montages dans ton froc alors ferme la célestin

>>Gone

Citation de Jailbaitils sont trés lier non?
Citation de HydraLe 18-25 ou les arabes ?
+c'est pas queilles bande de conj'espere que c'est du troll sinon nique ta mèrec'est arabe ça se prononce "rhey" (prononcez le H aussi)

21 ans
et je le prononce khey perso
L'EN putain...
Tu parles d'un escadron, même PNS le prend à mains nues.

>>Hydra
Gros gros fake
Citation de Jailbait
Citation de HydraTu te retrouve face a 3 arabe tu chie des montages dans ton froc alors ferme la célestin
Gros gros fake
>>ThousandMaster

L'EN putain...fake