Topic : « Cimer Matlab putan :snif: »
#Etfucklesgensquidisequec'estduboost
Quesaquo ? 

>>loukl
Modélisation d'un alternateur triphasé avec pour entré les tr/min de l'axe de rotation pour notre projet en SI
Quesaquo ?
Modélisation d'un alternateur triphasé avec pour entré les tr/min de l'axe de rotation pour notre projet en SI

>>Benguigz
Bon bah maintenant que tu as la théorie, go pratique sur Arduino
Citation de loukl
Quesaquo ?Modélisation d'un alternateur triphasé avec pour entré les tr/min de l'axe de rotation pour notre projet en SI
Bon bah maintenant que tu as la théorie, go pratique sur Arduino

>>loukl
Euh je vois pas pourquoi j'irais programmer quelque chose sur Arduino
Là pour passer à la pratique on va réaliser une roue libre à rochet avec une imprimante 3D et on à déjà passer commande d'un alternateur triphasé
Mais si tu veux plus d'explication je t'envoie la diapo de notre revue de projet en Mp
Citation de Benguigz
Citation de louklBon bah maintenant que tu as la théorie, go pratique sur Arduino
Quesaquo ?Modélisation d'un alternateur triphasé avec pour entré les tr/min de l'axe de rotation pour notre projet en SI
Euh je vois pas pourquoi j'irais programmer quelque chose sur Arduino

Là pour passer à la pratique on va réaliser une roue libre à rochet avec une imprimante 3D et on à déjà passer commande d'un alternateur triphasé

Mais si tu veux plus d'explication je t'envoie la diapo de notre revue de projet en Mp

Je comprends rien 

Go envoyer en MP, peut-être que ça m'intéressera plus sérieusement demain 

je plussoie l'auteur 

De rien !